RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Je voyage seule

            Pocket
            EAN : 9782266266222
            Code sériel : 16611
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 592
            Format : 108 x 177 mm
            Je voyage seule

            Jean-Baptiste COURSAUD (Traducteur)
            Date de parution : 11/10/2016
            Seule, pour son dernier voyage… C’est ce qu’indique la pochette autour du cou de la fillette, assassinée et accrochée à un arbre avec une corde à sauter. Un crime odieux qui laisse toute la Norvège sous le choc et décide le commissaire Holger Munch à rappeler son ancienne collègue, Mia... Seule, pour son dernier voyage… C’est ce qu’indique la pochette autour du cou de la fillette, assassinée et accrochée à un arbre avec une corde à sauter. Un crime odieux qui laisse toute la Norvège sous le choc et décide le commissaire Holger Munch à rappeler son ancienne collègue, Mia Kruger.
            Car il le sait : si une personne peut l’aider à résoudre cette enquête, c’est bien elle. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est que, sur l’île d’Hitra où elle s’est recluse, la jeune femme compte les jours avant son suicide. Mais il est des crimes qui ne laissent pas indifférent. Et il suffira à Mia d’observer les photos de la fillette pour comprendre ce qui avait échappé à tous : il y aura d’autres victimes, beaucoup d’autres…

            « Le nouveau phénomène de la littérature scandinave policière ! » L'Éveil normand
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266266222
            Code sériel : 16611
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 592
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.60 €
            Acheter

            Ils en parlent

            " Le nouveau phénomène de la littérature scandinave policière ! A la lecture de Je voyage seule, on comprend vite pourquoi ! Un excellent polar à la mode nordique qui vous tiendra éveillé jusqu'à la dernière page." L'Eveil normand
            " Captivant dès les premières pages, Je voyage seule sait surtout tenir en haleine son lecteur en multipliant les personnages et les intrigues croisées sans pour autant le perdre en chemin." Le Havre-Presse
            "Un thriller scandinave oppressant où plusieur intrigues se mélangent pour quelques nuits blanches en perspective." Marie-Claire Belgique
            "L'angoisse est au rendez-vous de ce roman, portée par l'humanité des personnages." Soir Mag
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Hiboster Posté le 13 Janvier 2019
              J'ai beaucoup apprécié la découverte de la personnalité des inspecteurs. L'histoire est bien écrite et le suspens est bien présent. Un livre à dévorer.
            • vero95270 Posté le 23 Décembre 2018
              Un bon thriller malgré un duo de policiers sans surprise : un grognon et une legerement fêlée qui m'a rappelé Lisbeth ou Saga (de la serie Bron)
            • ArlieRose Posté le 2 Décembre 2018
              Samuel Bjørk est un auteur norvégien et "Je voyage seule" le premier de ses romans sorti en France. Cette histoire est bien construite, les personnages sont sympathiques, on tourne volontiers les pages. Un bon polar classique.
            • Aurelia33 Posté le 10 Novembre 2018
              Un très bon thriller! Plusieurs petites filles sont retrouvées pendues avec une corde à sauter dans les forêts nordique. Mais elles sont toutes bien habillées, comme des poupées, avec un cartable sur le dos qui porte de drôles d'inscription. Pour résoudre ces crimes sordides, on fait appel à Munch, flic retors, dont l'unité avait été démantelée. Celui-ci, décide alors de la reformer et va donc aller chercher au loin sur son île, sa protégée, Mia, une flic hors norme, qui ressent "les choses". Recluse et dépressive, celle-ci n'arrive pas à surmonter la mort de sa sœur et a décidé de se suicider. Elle va devoir attendre un peu ;-)! Accompagnés de collègues tout aussi uniques, ils vont se lancer sur la piste d'un tueur qui n'en a pas fini. Le rythme est excellent, l'atmosphère noire (typique des polars scandinaves) et l'intrigue parfaite! J'ai beaucoup aimé et je suis pressée de lire la suite des aventures de cette nouvelle équipe.
            • Moicdede04 Posté le 26 Octobre 2018
              J'ai beaucoup aimé ce roman. Malgré tout, je reste sur un goût d'inachevé avec une fin trop brouillonne. Sur les dernières pages on a l'impression que l'auteur veut vite finir son livre... Que sont devenus les parents du garçon qui ont disparus ? Au final, le prêtre et la tueuse étaient-ils liés ? Le prêtrre etaitétaau courant des agissements de la tueuse ?... Et j'ai encore d'autres interrogations... J'ai quand même été assez entraînée dans cette histoire, les personnages sont attachants (l'enchaînement des personnages m'a tout de même fait peur aun moment, surtout qu'avec ces noms nordiques, j'ai eu du mal a retenir parfois...) J'ai le prochain dans les mains, "le hibou"...
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.