RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La 14e Colonie

            Pocket
            EAN : 9782266269773
            Code sériel : 16738
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 624
            Format : 108 x 177 mm
            La 14e Colonie

            Philippe SZCZECINER (Traducteur)
            Date de parution : 09/11/2017
            Une conspiration menace les États-Unis. Elle trouve son origine dans une société secrète fomentée durant les deux guerres d'indépendance du pays. Pour la déjouer, Cotton Malone va devoir faire le lien entre trois faits historiques.
            1783. Des révolutionnaires américains et des Français fondent une société secrète, La Société des Cincinnati, présidée...
            Une conspiration menace les États-Unis. Elle trouve son origine dans une société secrète fomentée durant les deux guerres d'indépendance du pays. Pour la déjouer, Cotton Malone va devoir faire le lien entre trois faits historiques.
            1783. Des révolutionnaires américains et des Français fondent une société secrète, La Société des Cincinnati, présidée par George Washington.
            1812. Lors de la guerre anglo-américaine, un plan est échafaudé aux plus hauts échelons du gouvernement américain. Son nom de code : la 14e Colonie.
            1982. Reagan et Jean-Paul II ont, dans la bibliothèque du Vatican, une conversation en tête à tête dont rien n'a jamais filtré.

            « Avec ses thrillers palpitants, Steve Berry fait preuve d'un véritable don pour entrelacer le présent et l'Histoire. » Harlan Coben

            « Steve Berry est sans conteste LE maître du genre. » Dan Brown
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266269773
            Code sériel : 16738
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 624
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.95 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Avec ce thriller vif et saisissant, Steve Berry porte le genre à sa perfection. » The New York Times

            « Avec ses thrillers palpitants, Steve Berry fait preuve d’un véritable don pour entrelacer le présent et l’Histoire. » Harlan Coben

            « Steve Berry est sans conteste LE maître du genre. » Dan Brown
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MonCharivariLitteraire Posté le 21 Mars 2019
              Quel plaisir de lire ce Steve Berry. Le précédent m'avait laissé dans un sentiment de tristesse. Celui ci m'a mis du baume au cœur. Une nouvelle conspiration menace les Etats Unis. Elle prend ses racines dans l'histoire du pays, implique la société de Cincinnati mais aussi Reagan et le Pape Jean Paul II. Malgré les apparences les bloc est/ouest n'ont pas disparu, les rancœurs sont toujours là, de même que les dangers. Alors que la prestation de serment du nouveau président doit avoir lieu Malone doit agir afin de préserver le gouvernement américain menacé. Va-t-il y parvenir. En tout cas il ne sera pas seul dans sa lutte puisque Stéphanie, Luc Daniels et Cassiopée vont l'aider dans sa tache. Ce n'est pas le meilleur Steve Berry mais il se lit bien. Vous passerez un bon moment.
            • Jardinssecrets Posté le 18 Décembre 2018
              Bonjour à toutes et à tous… Je suis un vrai fan de Steve Berry et au bout de plus de vingt deux romans, chaque nouveau livre annoncé me donne comme un petit frisson… ”La quatorzième colonie“, est le quinzième volet des aventures de Cotton Malone. Une intrigue bien construite, avec de bons rebondissements et des scènes d'actions. Steve Berry nous entraîne sur les traces d'un ancien agent du KGB bien décidé à se venger de la chute de l'URSS. Aventures, espionnage, journal secret, société mystérieuse et histoire, tous les ingrédients habituels sont là, dans un style parfaitement rodé, mais un peu trop peut-être. Sur ce volet, j’ai comme une petite déception… Une impression de déjà lu, déjà vécu aussi ! Le niveau général est pour moi est en deçà des précédents succès de la série, peut-être aussi un peu plus commercial… L’auteur prend moins de risque. On prend les mêmes et on recommence tranquille !!! J’espère que son nouveau “La conspiration Hoover” sera un cran au dessus ! ÷÷÷÷÷÷÷ Extrait : “Comment peut-on croire qu'un système politique quelconque puisse satisfaire tous les besoins quotidiens d'une population sans qu'il en coûte rien et éliminer du même coup la cupidité, l'égoïsme, l'avarice, la trahison, le crime, la violence et... Bonjour à toutes et à tous… Je suis un vrai fan de Steve Berry et au bout de plus de vingt deux romans, chaque nouveau livre annoncé me donne comme un petit frisson… ”La quatorzième colonie“, est le quinzième volet des aventures de Cotton Malone. Une intrigue bien construite, avec de bons rebondissements et des scènes d'actions. Steve Berry nous entraîne sur les traces d'un ancien agent du KGB bien décidé à se venger de la chute de l'URSS. Aventures, espionnage, journal secret, société mystérieuse et histoire, tous les ingrédients habituels sont là, dans un style parfaitement rodé, mais un peu trop peut-être. Sur ce volet, j’ai comme une petite déception… Une impression de déjà lu, déjà vécu aussi ! Le niveau général est pour moi est en deçà des précédents succès de la série, peut-être aussi un peu plus commercial… L’auteur prend moins de risque. On prend les mêmes et on recommence tranquille !!! J’espère que son nouveau “La conspiration Hoover” sera un cran au dessus ! ÷÷÷÷÷÷÷ Extrait : “Comment peut-on croire qu'un système politique quelconque puisse satisfaire tous les besoins quotidiens d'une population sans qu'il en coûte rien et éliminer du même coup la cupidité, l'égoïsme, l'avarice, la trahison, le crime, la violence et tous les maux de la société en rendant les hommes généreux, forts et courageux ? Ça ne tient pas debout. Si l'expérience soviétique a prouvé une chose, c'est qu'un tel projet ne peut pas réussir.”
              Lire la suite
              En lire moins
            • OlivierLeLouer Posté le 3 Novembre 2018
              [masquer] lu entre le 3 et le 16 novembre [/masquer] Toujours aussi intéressant de comprendre certains pans de l’histoire au travers des aventures de Cotton Malone qu’on retrouve au côté de Cassiopee pour le meilleur
            • Fouchin Posté le 4 Août 2018
              Ennuyeux et plein de clichés sur la Russie, ça ressemble plus à de la propagande qu'à un roman. De plus, l'auteur s'obstine à utiliser toujours le même schéma narratif, les sempiternelles et trop longues scènes de poursuites, les bagarres irréalistes etc. - si on les retire, le livre diminue de moitié au moins! Ou comment noyer une histoire faiblarde dans un océan de pages. Enfin, les personnages sont caricaturaux à la limite du grotesque. Bref, ce livre est si prévisible que je l'ai traîné pendant 15 jours avant de l'abandonner. C'était le troisième livre de cet auteur que j'ai acheté: il n'y en aura pas d'autre.
            • Obi974 Posté le 3 Juin 2018
              Déçu car même si l'histoire est prenante, elle n'a pas grand chose à voir avec le résumé du bouquin. On assiste surtout à une guerre psychologique entre les Etats-Unis et la Russie, ex-URSS, sur fond de relents de guerre froide. Ca traine un peu en longueur par moments. Et la fameuse 14ème colonie?? Juste un détail ds l'histoire...bref...pas le meilleur Berry !
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.