Lisez! icon: Search engine
La Belle Vie
Florence Matran (traduit par)
Date de parution : 20/11/2014
Éditeurs :
Pocket

La Belle Vie

Florence Matran (traduit par)
Date de parution : 20/11/2014
Bernard Stern a réussi. À trente ans, il est vice-président d'une prestigieuse chaîne de grands magasins new-yorkais. Jeune mondain frivole, sa vie change lorsqu'il rencontre Liz et sa fille Jane. Pour... Bernard Stern a réussi. À trente ans, il est vice-président d'une prestigieuse chaîne de grands magasins new-yorkais. Jeune mondain frivole, sa vie change lorsqu'il rencontre Liz et sa fille Jane. Pour elles, il se range et, bientôt, elles partagent sa vie. Mais le tableau ne pouvait rester parfait. Face aux drames,... Bernard Stern a réussi. À trente ans, il est vice-président d'une prestigieuse chaîne de grands magasins new-yorkais. Jeune mondain frivole, sa vie change lorsqu'il rencontre Liz et sa fille Jane. Pour elles, il se range et, bientôt, elles partagent sa vie. Mais le tableau ne pouvait rester parfait. Face aux drames, Bernard va devoir apprendre à se battre.

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266239738
Code sériel : 15583
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266239738
Code sériel : 15583
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • meslecturesmabibliotheque 02/07/2021
    Tout d’abord, j’aimerais dire, que pendant toute ma lecture, je ne comprenais pas du tout le rapport entre le titre et l’histoire, car je ne trouve pas du tout que Bernard a une belle vie, mais plutôt le contraire. Et ce n’est qu’aux dix dernières lignes, que l’on y trouve une explication. Pendant ma lecture, je suis passée par tous les sentiments, puisque les 100 premières pages, je me suis ennuyée (ce qui ne m’encourageait pas dans ma lecture) car sa vie se déroulait à une vitesse folle, on n'avait pas le temps de bien s’imprégner du contexte que cela changeait déjà. Ensuite la tristesse m’a emportée avec beaucoup de larmes, car le sujet de la maladie est abordée… puis le suspense et enfin la joie. Ce livre me laissera donc un bon souvenir, et peut-être que je lirais d’autre Danielle Steel car celui-ci m’encourage vivement à en lire d’autres.
  • jj1991 04/03/2017
    J'ai vu le film avant de lire le livre. Je l'ai adoré. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre. Puis au fur et à mesure j'ai découvert une belle histoire avec des personnages merveilleux.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.