RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La dernière à mourir

            Pocket
            EAN : 9782266263870
            Code sériel : 16518
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 416
            Format : 108 x 177 mm
            La dernière à mourir

            Nathalie SERVAL (Traducteur)
            Date de parution : 09/03/2017
            Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. À celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs, à Boston. Jane Rizzoli est appelée sur l’affaire pour tenter de faire parler le jeune homme, encore sous le... Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. À celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs, à Boston. Jane Rizzoli est appelée sur l’affaire pour tenter de faire parler le jeune homme, encore sous le choc.
            Lorsque son amie Maura Isle découvre dans l’étrange institut Evensong deux adolescents à l’histoire similaire, elle y voit plus qu’une coïncidence. Contre l’avis de sa hiérarchie, Jane mène l’enquête à la recherche du chaînon manquant entre ces familles que tout sépare…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266263870
            Code sériel : 16518
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 416
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Tess Gerritsen enchaîne depuis plus de dix ans des thrillers noirs à succès, où se mêlent une vraie approche psychologique, sens du suspense et bonnes intrigues. C'est encore le cas avec La dernière à mourir. »
            Midi libre

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • RedIzaBzh Posté le 13 Février 2019
              Excellent ! Chaque volume devient meilleur que le précédent. Le postulat de départ était intéressant et la révélation finale complètement inattendue. Plus ça va, plus je tolère Maura - ouf. Je pourrais même arriver à l'aimer un peu. J'adore Jane de plus en plus. Toutes les petites histoires qui s'imbriquaient dans la trame ont retenu mon attention (je n'ai même pas pu dormir dans le train ce matin, comme d'habitude, parce que je ne pouvais pas lâcher ce bouquin, c'est dire). Les gamins étaient géniaux, très bien décrits. La tension n'arrêtait pas de monter jusqu'au big bang final. Et maintenant, j'espère juste que le suivant, qui est là à côté de moi, tiendra ses promesses parce que je vais commencer à le lire ce soir.
            • Metehera Posté le 30 Mars 2018
              J'ai été agréablement surprise par ce livre... je ne m'attendais pas à l'apprécier autant ni à passer un aussi bon moment en sa compagnie ! La plume de l'autrice est fluide, agréable et s'adapte parfaitement aux genres (policier/thriller/espionnage). J'ai bien aimée l'histoire, le rythme est bon est les personnages sont plutôt bien travaillé. Petit bémol : j'aurais aimé un peu plus de passages plus "personnels" notament avec Mora et Jane ou entre Jane et son mari. En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre, je conseille à 100% !
            • Crazynath Posté le 26 Mai 2017
              Lire une aventure du duo Rizzoli et Isles est pour moi une garantie de passer un bon moment de lecture. Pour l'instant, mon intérêt pour cette série ne faiblit pas, car je trouve que la qualité des histoires racontées par Tess Gerritsen reste constante. Ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs, certains accusant une baisse de régime au bout d'un moment, surtout avec des héros récurrents, ne sachant pas se renouveler. On retrouve les deux personnages phare de cette série, chacune ayant à gérer sa part de problèmes personnels. Maura, toujours en deuil de son ancienne relation, et souffrant un peu du fait que la plupart des membres de la police de Boston lui battent froid, se retrouve pour ses congés dans l’école chapeautée par Anthony Sansone. En effet, Julian, son jeune protégé fait partie des élèves scolarisés dans cette institution pas comme les autres...Elle va découvrir que les deux derniers arrivants de cette école ont un bien curieux et inquiétant point commun. Elle va vite devoir faire appel à Jane. Jane, quand à elle, un peu perturbée par la séparation de ses parents qui prend un peu l'allure d'un vaudeville, enquête sur des meurtres où le seul survivant, un jeune... Lire une aventure du duo Rizzoli et Isles est pour moi une garantie de passer un bon moment de lecture. Pour l'instant, mon intérêt pour cette série ne faiblit pas, car je trouve que la qualité des histoires racontées par Tess Gerritsen reste constante. Ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs, certains accusant une baisse de régime au bout d'un moment, surtout avec des héros récurrents, ne sachant pas se renouveler. On retrouve les deux personnages phare de cette série, chacune ayant à gérer sa part de problèmes personnels. Maura, toujours en deuil de son ancienne relation, et souffrant un peu du fait que la plupart des membres de la police de Boston lui battent froid, se retrouve pour ses congés dans l’école chapeautée par Anthony Sansone. En effet, Julian, son jeune protégé fait partie des élèves scolarisés dans cette institution pas comme les autres...Elle va découvrir que les deux derniers arrivants de cette école ont un bien curieux et inquiétant point commun. Elle va vite devoir faire appel à Jane. Jane, quand à elle, un peu perturbée par la séparation de ses parents qui prend un peu l'allure d'un vaudeville, enquête sur des meurtres où le seul survivant, un jeune garçon, a déjà échappé à une tuerie il y a deux ans.... Un épisode qui se lit à tout allure, et ou on ne peut s’empêcher de penser à l'issue de sa lecture que vivement que le tome suivant paraisse en poche ...
              Lire la suite
              En lire moins
            • NATH17800PONS Posté le 5 Décembre 2016
              10ème opus traduit en français des aventures de Jane RIZZOLI et Maura ISLES. Toujours enthousiaste à l'idée de lire les romans de Tess GERRITSEN, une bonne intrigue, une enquête menée tambour battant, des personnages toujours en éveil, en alerte, hauts en couleur. Un final haletant riche en rebondissements. L'auteure sait nous tenir en haleine, depuis le 1er tome de cette saga "le chirurgien". Une écriture agréable à lire. Hâte de lire le prochain opus "mourir à nouveau".
            • zorrajess Posté le 22 Juin 2016
              Bon encore une fois l'auteur nous embarque dans une grande cavalcade de tourments ! ! ! A peine commencé qu'on ne peut plus lacher ce livre tant l'histoire vous intrigue, tant il vous faut absolument savoir ce qu'il va se passer, connaitre la suite, avancer et terminer ! Voila ce qu'il m'est encore une fois arrivé...
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.