Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266313735
Code sériel : 18089
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

La Duchesse

Sophie PERTUS (Traducteur)
Date de parution : 07/01/2021
Angélique Latham grandit au château de Belgrave, en Angleterre, aux côtés de son père, le duc de Westerfield. Lorsque celui-ci disparaît, les demi-frères de la jeune fille la chassent du domaine. Angélique se retrouve livrée à elle-même avec pour seuls bagages sa grande beauté, son esprit vif et un petit... Angélique Latham grandit au château de Belgrave, en Angleterre, aux côtés de son père, le duc de Westerfield. Lorsque celui-ci disparaît, les demi-frères de la jeune fille la chassent du domaine. Angélique se retrouve livrée à elle-même avec pour seuls bagages sa grande beauté, son esprit vif et un petit pécule.
A Paris, le hasard place sur sa route une prostituée, à qui elle vient en aide. Une rencontre décisive, qui entraîne Angélique sur des chemins inattendus. Au cœur d'un XIXe siècle conservateur, cette jeune femme libre fera tout pour survivre dans un monde fait pour et par les hommes...
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266313735
Code sériel : 18089
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

Personnages fascinants, intrigue captivante, style limpide… c’est avec gourmandise que l’on retrouve la plume romanesque de la prolifique Danielle Steel. 
Jeux de Maxi Mag
La Duchesse nous dévoile une héroïne déterminée, vive et charismatique, émancipée des normes sociales et patriarcales.
Biblioteca Magazine
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.