RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Légende des Templiers - tome 8 : La cité perdue

            Pocket
            EAN : 9782266278249
            Code sériel : 17018
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            La Légende des Templiers - tome 8 : La cité perdue

            Pierre SZCZECINER (Traducteur)
            Date de parution : 11/01/2018
            Sur les traces d'une des plus fabuleuses énigmes de notre temps : l'Arche d'alliance.
            Peggy Blackstock découvre dans une malle achetée aux enchères les carnets de voyage de l’explorateur Percival Harrison Fawcett, en quête il y a plus d'un siècle de la Cité perdue de Z. Un seul homme peut résoudre le mystère : son cousin, Peter Holliday, professeur d’histoire et aventurier. En remontant le... Peggy Blackstock découvre dans une malle achetée aux enchères les carnets de voyage de l’explorateur Percival Harrison Fawcett, en quête il y a plus d'un siècle de la Cité perdue de Z. Un seul homme peut résoudre le mystère : son cousin, Peter Holliday, professeur d’histoire et aventurier. En remontant le fleuve Amazone, il découvre les traces d’une société secrète fondée par les Templiers pour protéger l’un des plus grands trésors de l’humanité : l’Arche d’alliance. L’expédition se change alors en course au trésor… mais Holliday n’est pas le seul joueur en piste. Le professeur fait-il là son dernier voyage ?
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266278249
            Code sériel : 17018
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Labibliogirly Posté le 14 Avril 2018
              Tome 8 de la saga de la légende des templiers qui emmène le lecteur au coeur de la forêt brésilienne, à la recherche de l'Arche d'Alliance, aux côtés de Doc, Eddie, Raffie et Peggy. Une malle achetée 2 livres par Peggy va les entraîner, sans le savoir, au coeur d'un gigantesque complot planétaire qui nous fera retrouver les ennemis habituels: Kate Sinclair, le Vatican... Sur les traces d'un explorateur disparu, Percival Fawcett, nos héros vont crapahuter au coeur d'un pays, objet de toutes les convoitises. Lecture passionnante et le plaisir de retrouver nos héros font de ce tome une belle continuité dans la série. Néanmoins, et gros bémol, la fin n'est pas terrible du tout. Je m'explique. Ca se termine en eau de boudin, amenant automatiquement à la pensée d'un tome 9. Sauf que voilà, aucun élément trouvé sur internet ne montre l'existence d'un T9. Alors, que faisons-nous? Attendre une suite sans savoir quand elle arrivera? S'arrêter ainsi? Nan, ce n'est pas possible. Voilà pourquoi ma note n'est pas 5. Une fin pareille n'est pas engageante.
            • virginie-musarde Posté le 1 Janvier 2017
              Ça bouge ! C'est encore une aventure trépidante qui nous emporte au coeur de la jungle amazonienne dans un "monde perdu" à l'abri de la société contemporaine : chamans, espèces disparues... Ça n'est apparemment pas la dernière aventure de Peter Holliday et c'est tant mieux, parce que c'est chaque fois un régal ! J'ai mis un peu de temps à me mettre à jour sur cette série que je suis depuis 2014 et pourtant, je me suis régalée Ça se lit très vite, le rythme est effréné et les personnages sont hauts en couleurs et attachants ! Sans spoiler, le prochain tome sent le règlement de comptes !!
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.