Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266235914
Code sériel : 15446
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm

La Paix toujours présente

Collection : Évolution
Date de parution : 16/06/2016
La Paix toujours présente prouve qu'au-delà des philosophies et des théologies contradictoires un dénominateur commun à toutes les voies de transformation personnelle – religieuse ou non – fait unité : il s'agit de demeurer dans la paix, la sérénité et l’amour, valeurs qui n'ont pas de contraires. Ce dépassement des opposés (réussite/échec,... La Paix toujours présente prouve qu'au-delà des philosophies et des théologies contradictoires un dénominateur commun à toutes les voies de transformation personnelle – religieuse ou non – fait unité : il s'agit de demeurer dans la paix, la sérénité et l’amour, valeurs qui n'ont pas de contraires. Ce dépassement des opposés (réussite/échec, bonheur/malheur, création/destruction...) demande ce que la tradition chrétienne désigne par « la mort du vieil homme » et « la naissance de l'homme nouveau », ce que le soufisme dénomme « fana » et le bouddhisme « nirvana ». Plus qu'un changement, c'est une véritable métamorphose intérieure à laquelle nous convie Arnaud Desjardins.

Arnaud DESJARDINS a fait connaître aux Occidentaux les spiritualités de l'Orient à travers ses films et ses livres. Il a suivi les enseignements de maître Swâmi Prajnânpad et a fondé un ashram au sein duquel il a transmis son héritage spirituel. Internationalement reconnu, très engagé dans le dialogue interreligieux, Arnaud Desjardins s'est éteint le 10 août 2011.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266235914
Code sériel : 15446
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une fois de plus, un ouvrage pédagogique, clair, simple, profondément humain. » 3e Millénaire

« Arnaud Desjardins propose de guider sur cette voie de transformation et de pacifications intérieures en vue d’une application pratique. » Sources

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Danieljean Posté le 30 Décembre 2015
    Voilà un autre bijou. Arnaud Desjardins laisse ici son dernier témoignage pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent vivre un bonheur durable et profond, non-dépendant des circonstances extérieures. Il y a dans cet ouvrage l'essentiel de ce qui est à comprendre pour mettre en pratique de façon autonome. Un bon guide.
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.