Lisez! icon: Search engine
La Trilogie des Périls - Tome 2 : Ceux-qui-brillent
Dominique Haas (traduit par)
Date de parution : 25/01/2007
Éditeurs :
Pocket

La Trilogie des Périls - Tome 2 : Ceux-qui-brillent

Dominique Haas (traduit par)
Date de parution : 25/01/2007

Inexorablement, la malédiction de Xanetia poursuit son oeuvre...

La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui...

La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui venait de la toucher, mais ce fut bref.
Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair se liquéfia, coula...

La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui venait de la toucher, mais ce fut bref.
Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair se liquéfia, coula comme une bougie, changée d'un coup en un liquide sanieux. Ses joues et ses lèvres dégoulinèrent sur son menton, sa mâchoire tomba. Il voulut crier encore, mais la putréfaction avait atteint sa gorge, et sa bouche dépourvue de lèvres n'émit qu'un gargouillis. La chair glissa le long de son bras, dénudant les os, et sa main de squelette laissa échapper sa dague.
Ses jambes le lâchèrent ; le résidu visqueux de ce qui avait été sa peau, ses nerfs et ses tendons ruissela sur ses vêtements.
Le cadavre pourrissant s'affaissa sur le sol tapissé de feuilles mortes où il continua de se désagréger. Inexorablement, la malédiction de Xanetia poursuivait son œuvre.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266172479
Code sériel : 5633
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 10,8 x 17,7 mm
EAN : 9782266172479
Code sériel : 5633
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 10,8 x 17,7 mm

Ils en parlent

« Une aventure passionnante ! »
Booknode
« De l'action, du suspense, des combats, de nouveaux ennemis, de nouvelles futures alliances, des complots politiques, des assassinats, de la stratégie, de l'humour, de l'amour et encore bien d'autres choses ! »
The Cannibal Lecteur

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mauriceandre 15/09/2021
    Salut les Babelionautes Je continu ma découverte de l'oeuvre de Leigh Eddings et David Eddings avec cette trilogie que j'ai lu avant La trilogie des joyaux qui la précède. Bien que je n'ai pas commencé par le début, j'ai bien aimé cette trilogie qui s'adresse a un public d'adolescents, car les ficelles utilisées sont coutumières de ce type de fantasy. Très bien traduite par Dominique Haas, que je remercie pour son travail, elle vous emporte dans un monde ou les Dieux s'affrontent par le biais des Humains ou des créatures qui les prient. Nous allons suivre Emouchet, un Guerrier d'un Ordre Religieux, dans sa lutte contre les forces des Dieux du mal qu'il va devoir affronter. Dans ce deuxième tome les ennuis pleuvent sur Emouchet et ses compagnons qui vont devoir faire appel à tous leur talents pour triomphé, avec parfois l'aide des Dieux du bien. C'est quand même une trilogie facile à lire, et si j'y ai passé beaucoup de temps cela est du au fait que je suis en Corse en Moto pour quinze jours de vacances. Je ne pense pas lire la trilogie des joyaux si elle est du même style car je dois lire Sialimar de Emad Jarar que j'ai reçus en Masse Critique privilégié. Salut les Babelionautes Je continu ma découverte de l'oeuvre de Leigh Eddings et David Eddings avec cette trilogie que j'ai lu avant La trilogie des joyaux qui la précède. Bien que je n'ai pas commencé par le début, j'ai bien aimé cette trilogie qui s'adresse a un public d'adolescents, car les ficelles utilisées sont coutumières de ce type de fantasy. Très bien traduite par Dominique Haas, que je remercie pour son travail, elle vous emporte dans un monde ou les Dieux s'affrontent par le biais des Humains ou des créatures qui les prient. Nous allons suivre Emouchet, un Guerrier d'un Ordre Religieux, dans sa lutte contre les forces des Dieux du mal qu'il va devoir affronter. Dans ce deuxième tome les ennuis pleuvent sur Emouchet et ses compagnons qui vont devoir faire appel à tous leur talents pour triomphé, avec parfois l'aide des Dieux du bien. C'est quand même une trilogie facile à lire, et si j'y ai passé beaucoup de temps cela est du au fait que je suis en Corse en Moto pour quinze jours de vacances. Je ne pense pas lire la trilogie des joyaux si elle est du même style car je dois lire...
    Lire la suite
    En lire moins
  • lehibook 15/11/2019
    Suite de la saga commencée par les Dômes de feu . On commence par une séquence à Mathérion plutôt politique et qui rappelle certains volumes de la Belgariade .La troupe de héros , apprend à un roi comment gouverner , c’est amusant , bavard un peu longuet. Et puis les affrontements avec les forces occultes continuent exigeant le retour du Bhelliom. On rencontre une nouvelle peuplade particulièrement étrange et redoutable , les Delphae , aussi brillants qu’ils sont mortels . Et l’on finit par un coup de théâtre histoire de relancer l’action
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.