Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266241366
Code sériel : 15688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

La Vie épicée de Charlotte Lavigne

Bulles de champagne et sucre à la crème

Date de parution : 05/06/2014
Charlotte, 34 ans, est désormais fiancée, pour son plus grand bonheur, au beau Maximilien qu’elle a l’intention de suivre à Paris dans quelques mois. Pressée de préparer son mariage, elle angoisse devant l’organisation de cet événement qu’elle veut tout simplement parfait. Mais rien ne se passera comme elle l’avait imaginé.... Charlotte, 34 ans, est désormais fiancée, pour son plus grand bonheur, au beau Maximilien qu’elle a l’intention de suivre à Paris dans quelques mois. Pressée de préparer son mariage, elle angoisse devant l’organisation de cet événement qu’elle veut tout simplement parfait. Mais rien ne se passera comme elle l’avait imaginé. Et elle va devoir mettre beaucoup d’eau dans son vin – ce qui n’est pas son genre ! – pour encaisser le coup…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266241366
Code sériel : 15688
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • josecile Posté le 12 Mars 2016
    Charlotte Lavigne nous revient, pour passer la bague au doigt de son petit français. Et s'installer à Paris, pour démarrer une nouvelle vie. Mais tout n'est pas si simple, ni si rose d'ailleurs. Charlotte ne "pétule" plus autant que dans le premier tome de ses aventures, mais elle reste attachante et nous prend par la main pour nous emmener vers les tome 3...
  • Pepparshoes Posté le 7 Août 2015
    je m’attendais à une bonne partie de rigolade, et une fois l’arrivée de Charlotte en France, je n’ai pas retrouvé ce caractère pétillant et joviale. A la place, une Charlotte déterminée, qui cherche sa place de femme, et qui n’a pas l’intention de se faire avoir a remplacé celle du premier tome. L’évolution des personnages est très touchante et profonde à mon sens, très détaillée. Ce n’est pas un coup de cœur cette fois-ci, mais cela reste une série à recommander.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.