Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266179720
Code sériel : 13569
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

La voie du coeur

Date de parution : 03/06/2010

Arnaud DESJARDINS a fait connaître aux Occidentaux les spiritualités de l’Orient à travers ses films et ses livres. Il a suivi les enseignements de maître Swâmi Prajnânpad et a fondé un ashram au sein duquel il a transmis son héritage spirituel. Il s’est engagé dans le dialogue interreligieux et est...

Arnaud DESJARDINS a fait connaître aux Occidentaux les spiritualités de l’Orient à travers ses films et ses livres. Il a suivi les enseignements de maître Swâmi Prajnânpad et a fondé un ashram au sein duquel il a transmis son héritage spirituel. Il s’est engagé dans le dialogue interreligieux et est internationalement reconnu. Il s’est éteint le 10 août 2011.

Après des années consacrées à l’étude des différentes spiritualités orientales, Arnaud Desjardins en est venu à cette conclusion : la voie de la sagesse emprunte celle du cœur. À la différence du corps et de l’intellect, celui-ci est infiniment perfectible.
« L’intelligence du cœur » nous conduit à la générosité et l’optimisme, elle est aussi un instrument de connaissance pour une perception sereine du monde.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266179720
Code sériel : 13569
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Toujours concret, pragmatique, l'auteur aborde des vérités qui pour être simplement expliquées n'en sont pas moins profondes, permettant un cheminement réel pour ceux qui sont en quête d'une expérience transformante. »

Sources

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Danieljean Posté le 22 Janvier 2016
    C'est un livre majeur, ceux dont la lecture peut changer une vie. Il enseigne avec une extrême simplicité que faire de ses émotions et de ses désirs, comment trouver sa voie et développer l'intelligence du coeur.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.