Lisez! icon: Search engine
L'Accro du shopping à la rescousse
Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 01/06/2017
Éditeurs :
Pocket

L'Accro du shopping à la rescousse

Daphné Bernard (traduit par)
Date de parution : 01/06/2017
Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un... Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un vieil ami, semble-t-il détenteur d'un lourd secret. Et Tarkie, le mari de sa meilleure amie, a disparu, comme hypnotisé par... Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un vieil ami, semble-t-il détenteur d'un lourd secret. Et Tarkie, le mari de sa meilleure amie, a disparu, comme hypnotisé par un gourou new age aux intentions troubles… Il n'en faudra pas plus à Becky pour entasser mari, amie et enfants dans un camping-car et partir à leur poursuite, dans un voyage s'annonçant haut en couleur.

« Sophie Kinsella a toujours le sens du rythme et des dialogues savoureux. » Bernard Babkine – Marie France
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272575
Code sériel : 16813
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266272575
Code sériel : 16813
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une comédie qui se lit comme une BD ! » Marie Christine Luton, Pep's Magazine

« Une ambiance digne des Monty Python pacsés avec Priscilla folle du désert. Sophie Kinsella a toujours le sens du rythme et des dialogues savoureux. » Bernard Babkine, Marie France

« Toujours plus gaffeuse, toujours plus drôle. » Séverine Servat, Gala



 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sarah-blum 27/08/2023
    C’est avec plaisir que je suis retournée dans l’univers de Becky, accro au shopping, qui va à la rescousse de son père et du mari de sa meilleure amie. Par contre, c’est peut-être parce que je prends de l’âge, mais j’ai été moins séduite par ce tome que par les autres. C’était moins drôle, moins pétillant… Le livre se lit tout de même facilement et permet un moment de détente!
  • titine_bouquine 06/02/2023
    La suite des aventures de Becky qui cette fois enquête pour retrouver son père. J'ai lu ce livre très rapidement. Je l'ai dévoré même. On reprend l'histoire là ou se termine le tome précédent et à l'aide des personnages que l'on connait déjà, voilà Becky embarquée pour un road trip autour de Vegas. Et bien vous savez quoi ? Même sans carte bancaire, elle reste elle-même, comme on l'aime !
  • eowyntara 20/01/2022
    Il y a quelques mois, je vous demandais de choisir ma lecture et vous aviez opté pour le huitième tome de l’accro du shopping. J’avais peur de ne pas me souvenir du dernier tome lu car celui-ci en est la suite directe. Fort heureusement les mails de l’ex-banquier de Rebecca, Mr Smeath ont remis les choses dans le contexte. Et j’ai passé comme toujours un moment agréable et drôle avec Becky. On reprend l’histoire plus ou moins là où on l’avait laissé à la fin du tome 7. Becky et sa famille part en camping-car à la recherche du père de Becky. J’ai trouvé que cette dernière avait mûri dans ce tome grâce à sa « brouille » avec Suze et la disparition de son père. L’attitude de Suze, d’ailleurs, me chagrine et me déçoit mais quand Becky et elle s’explique je comprends un peu mieux. Le mystère sur le passé du père de notre accro préféré donne envie de tourner les pages plus vite pour en savoir plus. J’aime toujours autant cette saga et Becky est hyper attachante. Les personnages secondaires sont tous uniques et il y a toujours de quoi rire à chaque page.
  • tibwalovesstory 09/10/2021
    Ce week-end, je suis en mode Feel Good. Alors, en ce samedi 9 octobre 2021, il me fallait ma dose de Becky Brandon (née Bloomwood) pour faire le plein d’énergie positive. Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas la pétulante héroïne anglaise de Sophie Kinsella, sachez que Becky est réputée pour être… une accro du shopping. Une addiction qui, en déjà sept romans tous plus hilarants les uns que les autres, a permis à Becky de nous démontrer son talent inégalé pour se retrouver dans des situations compliquées, et son étonnante capacité à se sortir des situations que d’aucuns jugeraient inextricables - situations créées par elle-même en grande majorité. Sa créativité et sa capacité à rassembler autour d’elle des amis pour l’aider à se sortir de ces nombreux mauvais pas n’est plus à prouver. Et dans le huitième tome de cette délicieuse saga, que je vous invite toutes à découvrir, Becky est au top de sa forme ! Dans ce road trip hilarant où s’enchaînent sans temps mort les rebondissements, Becky entraîne famille et amis à Las Vegas, bien décidée à découvrir pourquoi son père a mystérieusement disparu pour résoudre une affaire personnelle dont il refuse de parler… Un voyage durant lequel certains personnages traverseront une crise profonde qui leur fera prendre conscience de l’importance de la famille et de l’amitié. L’accro du shopping à la rescousse est un bon cru qui réussit à nous donner le sourire, nous rappelant que l’un des plus grands talents à chérir est notre capacité à rebondir.Ce week-end, je suis en mode Feel Good. Alors, en ce samedi 9 octobre 2021, il me fallait ma dose de Becky Brandon (née Bloomwood) pour faire le plein d’énergie positive. Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas la pétulante héroïne anglaise de Sophie Kinsella, sachez que Becky est réputée pour être… une accro du shopping. Une addiction qui, en déjà sept romans tous plus hilarants les uns que les autres, a permis à Becky de nous démontrer son talent inégalé pour se retrouver dans des situations compliquées, et son étonnante capacité à se sortir des situations que d’aucuns jugeraient inextricables - situations créées par elle-même en grande majorité. Sa créativité et sa capacité à rassembler autour d’elle des amis pour l’aider à se sortir de ces nombreux mauvais pas n’est plus à prouver. Et dans le huitième tome de cette délicieuse saga, que je vous invite toutes à découvrir, Becky est au top de sa forme ! Dans ce road trip hilarant où s’enchaînent sans temps mort les rebondissements, Becky entraîne famille et amis à Las Vegas, bien décidée à découvrir pourquoi son père a mystérieusement disparu pour résoudre une affaire personnelle dont il refuse de parler… Un voyage durant...
    Lire la suite
    En lire moins
  • SabrinaTrublet 02/01/2021
    L#x2019accro au shopping à la rescousse. Sophie KINSELLA Rebecca « Becky » tombe des nues quand son père si discret quitte l#x2019Angleterre en secret destination Vegas pour aider un vieil ami. Ou plutôt : pour réparer une injustice causée à un des 4 amis qu#x2019ils étaient dans leur jeunesse. Becky se met alors en tête d#x2019aller l#x2019aider d#x2019autant plus que le mari de sa meilleure amie a disparu lui aussi et qu#x2019elle le croit en danger. Ni une ni deux elle embarque mari, enfant, meilleure amie, mère, voisine dans un camping car afin de résoudre ces mystères... à la mode Becky ! Pour découvrir un secret de jeunesse de son père lié à des gros sous et au comportement indélicat d#x2019un des 4 amis du père en question. Une aventure à la Becky avec des ficelles énormes mais ce genre de chick lit de temps en temps pourquoi pas. D#x2019autant plus qu#x2019elle ne semble vraiment plus accro au shopping l#x2019accro du shopping !
Inscrivez-vous à la newsletter et ne rater aucune actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »