Lisez! icon: Search engine

L'Accro du shopping à la rescousse

Pocket
EAN : 9782266272575
Code sériel : 16813
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
L'Accro du shopping à la rescousse

Daphné BERNARD (Traducteur)
Date de parution : 01/06/2017
Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un vieil ami, semble-t-il détenteur d'un lourd secret. Et Tarkie, le mari de sa meilleure amie, a disparu, comme hypnotisé par... Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un vieil ami, semble-t-il détenteur d'un lourd secret. Et Tarkie, le mari de sa meilleure amie, a disparu, comme hypnotisé par un gourou new age aux intentions troubles… Il n'en faudra pas plus à Becky pour entasser mari, amie et enfants dans un camping-car et partir à leur poursuite, dans un voyage s'annonçant haut en couleur.

« Sophie Kinsella a toujours le sens du rythme et des dialogues savoureux. » Bernard Babkine – Marie France
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272575
Code sériel : 16813
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Une comédie qui se lit comme une BD ! » Marie Christine Luton, Pep's Magazine

« Une ambiance digne des Monty Python pacsés avec Priscilla folle du désert. Sophie Kinsella a toujours le sens du rythme et des dialogues savoureux. » Bernard Babkine, Marie France

« Toujours plus gaffeuse, toujours plus drôle. » Séverine Servat, Gala



 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mamy_Poppins Posté le 11 Novembre 2019
    Sophie Kinsella est une des rares autrices de chick-lit que j'apprécie à chaque lecture. Celui-ci a la particularité de reprendre tous les thèmes des précédents, tout en apportant une certaine maturité à Becky. Elle se trouve confrontée à des problèmes plus réels que d'ordinaire et c'est un vrai plaisir. Les autres personnages révèlent également une profondeur inattendue. On rit moins, certes, mais la lecture reste plus que plaisante.
  • LeMondeDeMarie Posté le 24 Juillet 2019
    Ce dernier tome et le précédent auraient pu ne faire qu’un tout en étant très différents l’un de l’autre. Au départ, rien ne va plus pour Becky qui voit sa meilleure amie s’éloigner de plus en plus. Un long voyage pour retrouver son père et Tarkie, mais aussi pour découvrir une vérité. Ce tome nous réserve bien d’autres surprises. Des révélations et des rebondissements inattendus. L’accro du shopping ne sera plus tout à fait elle-même pendant un temps mais, avec l’aide de ses proches, elle redeviendra celle que l’on a toujours connu en plus mature. On y retrouve les personnages qui nous ont tant fait rire, auxquels on a pris le temps s’attacher. On les a vu faire des bêtises, grandir. Toujours en nous faisant rire tant ils ont chacun un petit côté fou (bien plus présent chez certains que d’autres). J’ai du mal à me dire qu’il s’agit sans doute ici du dernier tome de la saga (sans qu’il soit impossible pour l’auteure de nous en concocter d’autres). Une saga coup de coeur qui m’aura accompagnée durant de nombreuses années (même si je l’ai perdue de vue pendant un temps) et des personnages que je suis triste de quitter.
  • Emel1ne Posté le 5 Janvier 2019
    Venant de lire L'Accro du shopping à Hollywood, je n'ai pas pu attendre pour connaitre la suite. L'aventure est tout aussi farfelue que cette bande est déjantée. Au fil des tomes, je me suis de plus en plus accrochés aux personnages qui me font passé de bons moments de détente. Vive la « Becky's Eleven » !
  • elise3coco Posté le 10 Novembre 2018
    C'est mon tome préféré de toute la saga ! J'ai eu tout de suite l'impression de retrouver la Becky du début.. qui se pose des questions, qui s'en veut de ses anciens comportements, qui essaye de renouer avec sa vie et ses amis. Le tome était centré sur la disparition du père de Becky et du mari de Suze.. Ce qui engendre plein de problèmes. Toute la petite famille part à leurs recherches à bord d'un camping-car.. Becky déprimer car elle ne sait pas comment les retrouver. Et elle ne veut même plus faire de shopping ? QUOI ? BECKY ? PLUS DE SHOPPING ? Impossible !! Et pourtant si ! Du coup ça donne un tome très chouette, avec beaucoup de remise en question. Un tome plus mature. Y aura t-il une suite ? En tout cas, je ne serai pas déçu si la saga en restait là.. car si il y a un tome suivant, j'ai peur que l'auteur retombe dans ses travers et que les tomes se succèdent et se ressemble tous.. Elise__#9829;
  • melenny Posté le 31 Octobre 2018
    Je viens enfin de terminer le dernier tome de cette saga ! Je ne sais pas si nous aurons le droit à une suite ? Dans tous les cas, je suis un peu déçue de ma lecture. L'histoire reprend la suite de l'accro du shopping à Hollywood, qui m'avait déjà laissé sur ma faim. Je trouve que Becky est de plus en plus agaçante. Même si dans ce dernier roman elle essai tant bien que mal de se racheter auprès de toute sa famille. J'ai bien aimé le voyage en camping car au travers de Las Vegas. Le beau clin d'oeil à Ocean's Eleven est assez comique également ! Je suis une grande amatrice de l'écriture de Sophie Kinsella, je passe toujours un bon moment avec ses romans. C'est une bonne lecture mais il manquait ce petit quelque chose que j'aime tant chez Becky. J'aimerai bien une petite suite quand même pour ne pas rester sur cette fin....A suivre peut-être !
Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »