Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266313759
Code sériel : 18091
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

L'Affaire Lord Spenser

Valérie MALFOY (Traducteur)
Date de parution : 14/01/2021
Claire aimerait mener une vie sans histoire. Mais elle est la fille de lord Spenser, membre éminent de l’aristocratie britannique, accusé de meurtre par sa propre femme, trente ans plus tôt. Défendu par ses pairs qui ne pouvaient envisager la condamnation de l’un des leurs, il a réussi à s’évanouir... Claire aimerait mener une vie sans histoire. Mais elle est la fille de lord Spenser, membre éminent de l’aristocratie britannique, accusé de meurtre par sa propre femme, trente ans plus tôt. Défendu par ses pairs qui ne pouvaient envisager la condamnation de l’un des leurs, il a réussi à s’évanouir dans la nature.
Quand Claire apprend par la police que son père a été identifié à l’autre bout du monde, les fantômes du passé reviennent la hanter. Pour retrouver la paix, elle devra s’y confronter.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266313759
Code sériel : 18091
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un roman qui vous tient en haleine de la première à la dernière page, empli à la fois de compassion et de colère. Berry dissèque, avec une précision de légiste, des vies sorties des rails sous l'effet de la violence, et décrit comment les privilèges de classe parviennent à protéger les coupables. »
Paula Hawkins, auteur de "La Fille du train"
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.