RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'agent des ombres

            Pocket
            EAN : 9782266174145
            Code sériel : 5944
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 672
            Format : 108 x 177 mm
            L'agent des ombres

            Bénédicte LOMBARDO (Direction de collection)
            Date de parution : 09/10/2008

            Cellendhyll de Cortavar, l’Ange du Chaos, le guerrier implacable et invincible, a tout perdu. Sa force et sa rapidité ne sont plus que de lointains souvenirs. Depuis l’implantation de son deuxième cœur, son « cœur de Loki », il est métamorphosé. Déchu, ayant inéluctablement perdu sa puissance physique, il s’est...

            Cellendhyll de Cortavar, l’Ange du Chaos, le guerrier implacable et invincible, a tout perdu. Sa force et sa rapidité ne sont plus que de lointains souvenirs. Depuis l’implantation de son deuxième cœur, son « cœur de Loki », il est métamorphosé. Déchu, ayant inéluctablement perdu sa puissance physique, il s’est enfermé dans un mur de mépris et de haine.
            Désireux de lui faire reprendre du service, son maître Morion lui confie alors ce qui devait être au départ une simple mission de routine…

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266174145
            Code sériel : 5944
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 672
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            9.40 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • colin22 Posté le 22 Février 2019
              Un tome deux a la hauteur du précédent ou l on retrouve avec plaisir nos héros légendaires. L auteur ne nous laisse peu de répit tant la lecture est mouvementé ,1ction kon stop avec pas' mal de violence ou Michel Robert ne fait pas dans la dentelle,c est avec impatience que je vais me plonger dans Sans pitié la suite 1vec Ceddendhyll kotre héros préféré.
            • mauriceandre Posté le 29 Mars 2018
              Salut les Babelionautes Je continue ma découverte de cette Saga de Michel Robert (III) avec le tome deux "Cœur de Loki". Comme dans le tome 1 nous avons droit a tous les poncifs de ce type de roman, mais ça se laisse lire. Le plus de ce roman c'est l'entrée en lisse de "Gheritarish", que je compare volontier a Berrrurier dans les roman de San Antonio. Buveur invétéré, aimant la ripaille suivie d'une belle bagarre, ami indéfectible, ce personnage fait même un peu de l'ombre a Cellendhyll. Morion, Dieux du Chaos, lui confie ce qui doit être une simple mission de routine. Simple? Rien n'est simple dans cette Mission. Ma fille a acheté tout les tomes aux Imaginales il ne me reste plus qu'a réussir a les lui empruntés pour connaitre le fin mot de l'histoire
            • Yanoune Posté le 15 Août 2017
              Alors la suite des aventure de Celendil de Corvatar, ou Cortavar, je ne sais plus. Un nom de tout façon à coucher dehors, mais ça c'est une constante en fantasy. J'avais lu le premier que j'avais trouver chouette, et là pour le deuxième, Robert réitère, et bien. Oser faire ça à son héro ! (Non je ne spoile pas, non mais ! ) Mais ça ma surpris ! ça fallait oser. L'auteur ose. Et c'est plutôt pas mal. Les perso du premier sont encore là, les enjeux et le bourbier d'intrigue aussi, et c'est tant mieux. Et en plus on a un héro qui pédale dans la semoule, mais c'est pour son bien... Nan toujours sympa à lire, même si et je le redis, c'est pas à ranger dans la classe chef d’œuvre.
            • Austenite Posté le 27 Juin 2016
              J'avais aimé le 1er tome et ce 2ème volet confirme mon intérêt pour la série. L'auteur a su bien rebondir et a réussi à trouver une manière intéressante de continuer son récit sans changer de héros. Je craignais un peu que l'histoire retombe une fois que ce dernier aurait accompli sa vengeance, mais ce n'est pas le cas. Alors oui, les ressorts sont un peu gros, ce n'est pas forcément très subtil et la fin notamment est très prévisible, mais cela reste agréable à lire et j'ai aimé la façon dont les personnages secondaires introduits dans le tome 1 ont été réutilisés et développés.
            • Fifrildi Posté le 3 Mai 2016
              Très bon bouquin, très bonne histoire tous les éléments s'emboîtent et à la fin le puzzle est complet. J'ai surtout aimé le tandem Cellendhyll/Gheritarish. Les répliques sont excellentes, j'adore ce genre d'humour. Bon j'avoue j'ai versé quelques larmes à la fin... mais je me doutais de l'issue depuis le début. C'était prévisible à du 90%. Cela étant dit il y a un personnage que j'aurais aimé revoir par la suite... [masquer] la fin de l'Empaleur des Âmes n'est vraiment pas à la hauteur de son personnage. Du coup je me demande un peu ce qu'il apportait d'essentiel à l'intrigue?? [/masquer] Bon ben je crois que je vais lire la suite des aventures de Cellendhyll de Cortavar!!
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.