RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'Anniversaire

            Pocket
            EAN : 9782266295857
            Code sériel : 17593
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 108 x 177 mm
            Nouveauté
            L'Anniversaire

            Élodie LEPLAT (Traducteur)
            Date de parution : 05/09/2019
            Kim et Jeff Sanders vivent dans une vaste et superbe maison d’architecte dans la banlieue chic de San Francisco. Leur fille est scolarisée dans un lycée huppé de la ville. Pour ses seize ans, elle organise une fête à la maison. Un simple anniversaire. Qui va très mal tourner. Un... Kim et Jeff Sanders vivent dans une vaste et superbe maison d’architecte dans la banlieue chic de San Francisco. Leur fille est scolarisée dans un lycée huppé de la ville. Pour ses seize ans, elle organise une fête à la maison. Un simple anniversaire. Qui va très mal tourner. Un regrettable accident fait dérailler ces vies bien rangées. Secrets et mensonges sont révélés. Les tensions entre parents s’exacerbent et ces familles si exemplaires dévoilent tout à coup une férocité qui n’a rien de domestiquée…

            « Des chapitres courts, un style percutant, on ne lâche pas l’affaire et on n’invitera pas Robyn Harding à notre prochain anniversaire. » Bernard Babkine – Marie France
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266295857
            Code sériel : 17593
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Des chapitres courts, un style percutant, on ne lâche pas l'affaire et on n'invitera pas Robyn Harding à notre prochain anniversaire. » Bernard Babkine, Marie-France.

            « Si l'expression “domestic noir” a un sens, elle s'applique parfaitement à ce thriller psychologique étouffant. Avec cet anniversaire toxique et explosif, qui ravage tout d'un coup un couple déjà fragilisé par les années, détruit des amitiés adolescentes qu'on croyait éternelles et réveille des jalousies et des inimitiés insoupçonnées dans le quartier, la Canadienne Robyn Harding plonge en effet avec volupté dans les tréfonds vaseux d'une famille en crise, qui ne peut compter de surcroît... que sur l'hostilité de ses amis ! » P. B., Le Figaro magazine.

            « Les personnages sont prenants, l'écriture est saillante. Le lecteur se démène dans ce tourbillon qui n'épargnera personne. » N. W., La voix du Nord.
             
            Presse
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.