Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266292719
Code sériel : 7278
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Largo Callahan : Six petites gouttes de sang, 1

Date de parution : 10/10/2019
Largo Callahan vit écartelé entre deux mondes : celui des Apaches et celui des Blancs. Le métis ne connaît qu'une loi, la sienne. Ses passions : les armes, les femmes, et la vengeance, car il a juré d'expédier en enfer les assassins de son père. Avec sa bande de hors-la-loi,... Largo Callahan vit écartelé entre deux mondes : celui des Apaches et celui des Blancs. Le métis ne connaît qu'une loi, la sienne. Ses passions : les armes, les femmes, et la vengeance, car il a juré d'expédier en enfer les assassins de son père. Avec sa bande de hors-la-loi, il écume l'Ouest. Jusqu’au jour où une mystérieuse comtesse italienne lui propose un pacte avec des forces aussi obscures que dangereuses. Mais que peut un homme, même le meilleur des pistoleros, face à la plus inquiétante des sorcelleries ? Une fois les portes du surnaturel ouvertes, qui pourra les refermer ?

« Les décors sont là, grands espaces et déserts torrides, les règlements de comptes aussi. Michel Robert n’oubliant pas tout à fait d’où il vient, sorcellerie et surnaturel font un petit tour de piste à la fin. On attendra avec plaisir la saison 2… » Hubert Prolongeau – Marianne
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266292719
Code sériel : 7278
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Un récit purement jubilatoire »
Michel Dufranne / RTBF - 6/8 Matin Première
« Impossible de ne pas rentrer, de ne pas plonger dans l’histoire : un western 4 étoiles. »
France Bleu, Mag Loisirs Weekend

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Devi Posté le 7 Janvier 2020
    Premier pas dans les univers de Michel Robert et je suis agréablement surpris. Le personnage de Largo un irlandais/apache est bien travaillé. L'histoire démarre bien mais ce n'est que le premier tome d'une trilogie et je me doute qu'on est loin d'avoir tous vue. Le style est simple mais efficace à la manière d'un Gemmell. Une touche d'humour en plus. Vraiment une très bonne surprise. Je vais très certainement m’intéresser à son grand cycle l'agent des ombres voir ce que ça donne.
  • Songedunenuitdete Posté le 6 Janvier 2020
    Cette première partie m’a énormément plu, l’auteur ne nous épargne pas avec son style très riche en description, un univers bien construit et une intrigue qui pour le moment est bien menée. La fin amène son lot de surprises, mais promis, je n’en dis pas plus, juste, il faut que vous lisiez ce livre ! C’est une fin juste haletante et qui présage une suite captivante. C’est une belle découverte, les codes du western sont là, et pourtant, Michel Robert prend quelques libertés pour notre plus grand plaisir.

les contenus multimédias

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    50 romans incontournables à offrir ce Noël

    Des romans primés, des thrillers entêtants, des auteurs stars, des étoiles montantes, des héros inoubliables... Dans notre hotte, il y a des histoires pour tous les goûts et toutes les envies. Découvrez vite notre sélection de 50 romans incontournables à offrir ce Noël.

    Lire l'article