Lisez! icon: Search engine

L'Art de se réinventer

Pocket
EAN : 9782266274074
Code sériel : 16917
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
L'Art de se réinventer

Collection : Évolution
Date de parution : 24/05/2018
La célèbre enseignante de méditation canadienne nous propose de nous réinventer. Nous avons en nous des forces et des atouts que nous négligeons. Grâce à des enseignements, des pensées et des exercices, Nicole Bordeleau nous montre comment trouver le courage de transcender nos peurs, de nourrir nos projets tout en... La célèbre enseignante de méditation canadienne nous propose de nous réinventer. Nous avons en nous des forces et des atouts que nous négligeons. Grâce à des enseignements, des pensées et des exercices, Nicole Bordeleau nous montre comment trouver le courage de transcender nos peurs, de nourrir nos projets tout en appréciant le moment présent.
Un livre pour découvrir que toute transformation profonde et réelle doit commencer de l’intérieur.

Nicole BORDELEAU est conférencière, maître yoga et auteure de nombreux ouvrages sur le yoga et la méditation.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266274074
Code sériel : 16917
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un ouvrage particulièrement inspirant. » Le Lundi

« Nicole, avec sensibilité, sagesse, simplicité et humour, enseigne un art de se réinventer qui n’implique pas de changer son apparence, de fuir au bout du monde ou de tout laisser tomber. Son nouveau livre est remarquable, tant par son propos que par sa façon de le présenter. »
Journal de Montréal

« Nicole Bordeleau fait sans aucun doute partie de ces femmes inspirées et inspirantes. » Mieux Être

« Une vraie référence pour aborder un changement à l’intérieur. » Mieux Être

« À la lecture de ce livre, des voies nouvelles s’ouvrent, comme celle de croire que la vie est belle et que  cela demeure à jamais une vérité. » Le Libraire

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • celine85 Posté le 26 Janvier 2019
    Nicole Bordeleau ne donne pas dans son livre de recettes ou formules magiques, pour transformer notre vie en un coup de baguette magique. Elle explique comment elle, elle a réussi a transformer son existence de A à Z grâce à des outils et des rencontres. Elle nous prévient que pour que les choses changent, il ne faut pas simplement y penser mais il faut agir, qu'il faut donc être prêt à fournir des efforts, qu'il faut le faire pour soi même et pas pour plaire à quelqu'un d'autre. Elle regroupe toutes les idées que l'on peut retrouver dans ce type de livre de développement personnel comme voir chaque jour comme un jour nouveau, pratiquer la respiration consciente et la patience, pardonner pour libérer du poids du passé, comprendre quelle leçon de vie retenir quand on a eu un conflit avec une personne, apprendre à dire non, méditer,... Tout est expliqué de manière simple, le style est très fluide.Un livre à lire et relire de temps en temps pour bien avoir les outils en tête et se les approprier au quotidien.
  • BRAEM Posté le 9 Mars 2017
    Grande facilité à la lecture, celle-ci est agréable. A partir de son expérience personnelle, l'auteure, à travers des textes assez courts, voire même des phrases, nous encourage à une saine réflexion sur notre vie et ce que nous en entendons. elle nous donne des "moyens" facilement applicables, sans jugement ; bien ou mal. Chacun peut s'approprier ce qu'il lui convient. A tout moment, nous pouvons nous y plonger pour nous ressourcer et nourrir notre vie quotidienne.
  • Danieljean Posté le 16 Avril 2016
    Un livre où il fait bon plonger pour se ressourcer et nourrir au fil des jours ce désir de vivre mieux et pleinement
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    4 pistes pour se réinventer

    Et si vous viviez dès aujourd'hui le meilleur de votre vie ? Avec son livre “L’art de se réinventer”, Nicole Bordeleau nous invite à une transformation profonde, de celles qui viennent de l’intérieur pour adoucir notre regard sur la vie.

    Lire l'article