Lisez! icon: Search engine
10/18
EAN : 9782264059345
Code sériel : 4709
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Le blues de Bertie

Carole d' YVOIRE (Traducteur)
Date de parution : 17/03/2016

Rien ne va plus au 44 Scotland Street ! Las de supporter jour après jour la tyrannie de sa maniaco-névrosée de mère, Bertie décide de prendre des mesures drastiques et de se mettre en vente sur eBay. Mais est-il vraiment possible de changer de mère en un clic de souris...

Rien ne va plus au 44 Scotland Street ! Las de supporter jour après jour la tyrannie de sa maniaco-névrosée de mère, Bertie décide de prendre des mesures drastiques et de se mettre en vente sur eBay. Mais est-il vraiment possible de changer de mère en un clic de souris ? De son côté, Domenica, récemment fiancée à Angus Lordie, doit faire face aux problèmes qu’implique la vie à deux. Un tue l’amour pour certains, une chance pour d’autre. L’occasion pour eux d’éprouver leur amour avant le oui fatidique… À Moray Place, Mattew et Elspeth Harmony reviennent de la maternité avec des triplés dans les bras. Ensemble, ils doivent apprendre à surmonter les problèmes qui incombent à tous nouveaux parents de triplés, notamment les longues nuits sans sommeil, le partage équitable des câlins et la confusion qu’entraine le fait de s’occuper de trois bébés identiques. Une situation déjà compliquée qui n’a pas besoin de l’insatisfaction d’Elspeth concernant leur nouvelle maison.
De nouveaux chassés-croisés amoureux, des décisions rocambolesques, les résidents du 44 sont au sommet de leur forme !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264059345
Code sériel : 4709
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Pluiedor Posté le 26 Janvier 2017
    Bertie en a marre de sa mère et de là kyrielle d'activités qu'elle lui impose, il décide donc de partir et de se faire adopter, pour avoir une vie normale. Pendant ce temps Andrew et sa femme sont débordés par leurs triplés, Bruce réapparaît et Angus demande Domenica en mariage. Lou, Quant à elle, cherche toujours l'amour... J'ai aimé cette suite des chroniques d'd'Edimbourg, je ne me lasse pas des personnages auxquels il arrive encore des choses inattendues. J'ignore s' il y aura une suite... mais si oui, je l'acheterai pour partager encore les aventures de nos héros.
Lisez inspiré avec 10/18 !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…