Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266272711
Code sériel : 17048
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Le Dernier repos de Sarah

Hélène AMALRIC (Traducteur)
Date de parution : 12/04/2018
Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.
Lorsque les...
Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.
Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle mettra au jour des secrets enfouis depuis trop longtemps.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272711
Code sériel : 17048
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une intrigue captivante du début à la fin. »
Avantages

« Ce polar passionnant aux personnages attachants émeut autant qu'il obsède... jusqu'à la dernière page. »
Télé7jours

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Nathaliecez Posté le 10 Octobre 2019
    Malgré une intrigue intéressante, j'ai trouvé que cela tournait un peu en rond. D'une bonne plume, l'auteur nous livre cependant un bon roman.
  • DESFROOS Posté le 10 Août 2019
    Bon thriller basic
  • mathiasgardo Posté le 10 Juin 2019
    Je ne suis certainement pas désolé d'avoir lu le livre - il est intéressant, rapide et divertissant. J'aime le drame policier et cela se lit vraiment comme un épisode des experts :) J'ai également apprécié que l'auteur parvienne à dépeindre le crime odieux sans être déraisonnablement graphique ou vulgaire. Mon plus gros problème avec cette histoire est à quel point c'est incroyable et le problème avec la fin est sa rapidité et son caractère explosif par rapport au rythme général du livre.
  • zakfm Posté le 27 Mai 2019
    Un bon thriller pour passer un moment de détente, sans rien de très original tout de même. À noter, la promotion des armes à feu et des bons gros toutous, la NRA n'est pas loin.
  • Annicklecture Posté le 21 Mai 2019
    Premier de la série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite" Ayant eu la chance de lire les 3 - 4 et 5ème de cette série par #netgalleyfrance, c'est avec plaisir et envie que j'ai acheté le premier de la série : "Le dernier repos de Sarah". Ces romans peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais, pour moi, il manquait quelque chose. Le principal, la base de départ, et ayant apprécié cette série je ne pouvais pas passer outre celui-ci, et du coup, j'ai le second qui m'attend aussi. Ainsi j'aurais fini cette série, à part si l'auteur en écrit un suivant. L'histoire je ne vais pas vous la raconter, à part qu'elle va se concentrer sur le personnage principale. Voilà, que ce soit cette série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite", "les enquêtes du Département V" de Jussi Adler Olsen, "Vices" de Gipsy Paladini, "Les enquêtes des brigades criminelles" de Enzo Bartoli…, ce sont des lectures dans lesquelles je sais que je vais prendre un immense plaisir à les lire, à rentrer dans l'histoire, dans une bulle de confort. Ces romans policiers, entre le polar et le thriller, le roman noir, sont pour moi comme des lieux que je connais et où je... Premier de la série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite" Ayant eu la chance de lire les 3 - 4 et 5ème de cette série par #netgalleyfrance, c'est avec plaisir et envie que j'ai acheté le premier de la série : "Le dernier repos de Sarah". Ces romans peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais, pour moi, il manquait quelque chose. Le principal, la base de départ, et ayant apprécié cette série je ne pouvais pas passer outre celui-ci, et du coup, j'ai le second qui m'attend aussi. Ainsi j'aurais fini cette série, à part si l'auteur en écrit un suivant. L'histoire je ne vais pas vous la raconter, à part qu'elle va se concentrer sur le personnage principale. Voilà, que ce soit cette série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite", "les enquêtes du Département V" de Jussi Adler Olsen, "Vices" de Gipsy Paladini, "Les enquêtes des brigades criminelles" de Enzo Bartoli…, ce sont des lectures dans lesquelles je sais que je vais prendre un immense plaisir à les lire, à rentrer dans l'histoire, dans une bulle de confort. Ces romans policiers, entre le polar et le thriller, le roman noir, sont pour moi comme des lieux que je connais et où je vais me sentir bien avec des personnages que je retrouve. Il m'en faut peu pour être heureuse… très peu pour être heureuse…
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.