Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377353927
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Le destin de Cassandra

SEBASTIAN DANCHIN (Traducteur)
Date de parution : 16/01/2020
"Anna Jacobs a l'art de créer des personnages de chair et de sang, que l'on quitte à regret", Booklist 
Dans l'Angleterre du XIXe siècle, quatre sœurs sont contraintes de fuir leur Lancashire natal pour l'Australie. Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, où tous les rêves sont permis. Dans la lignée des sagas de Colleen McCullough, Sarah Lark et Tamara McKinley.
1861. Le Lancashire subit la crise. Privées de coton, les filatures ferment une à une en Angleterre, plongeant la population dans la misère. Cassandra Blake, ses trois sœurs cadettes et leur père Edwin tentent malgré tout de faire face à l’adversité. Mais la mort du patriarche vient tout bouleverser.Leur oncle... 1861. Le Lancashire subit la crise. Privées de coton, les filatures ferment une à une en Angleterre, plongeant la population dans la misère. Cassandra Blake, ses trois sœurs cadettes et leur père Edwin tentent malgré tout de faire face à l’adversité. Mais la mort du patriarche vient tout bouleverser.Leur oncle Joseph décide de prendre ses nièces sous son aile, malgré l’opposition de son acariâtre épouse, qui commandite en secret l’enlèvement de Cassandra. Elle menace alors ses sœurs de faire subir à la jeune femme les pires sévices si elles ne quittent pas le pays... Contraintes de dire adieu à leur Lancashire natal, elles embarquent pour l’Australie. Les quatre sœurs parviendront-elles à se retrouver à l’autre bout du monde, et à construire une vie nouvelle ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377353927
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !