Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266245685
Code sériel : J2612
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 130 x 185 mm

Le Haras de Canterwood - tome 08 : Au nom de l'amitié

Christine BOUCHAREINE (Traducteur)
Collection : Les haras de Canterwood
Date de parution : 16/05/2018
La nouvelle série pour les fans d’équitation... avec des pestes !
C’est la fête de Canterwood. Au lieu de se réjouir, Sacha appréhende l’événement car Jake et elle sont nominés à l’élection des roi et reine de la soirée. La tension s’accroît quand Jake rompt avec Coralie… Sacha ne sait plus quoi penser ni à qui se fier. Heureusement, elle peut... C’est la fête de Canterwood. Au lieu de se réjouir, Sacha appréhende l’événement car Jake et elle sont nominés à l’élection des roi et reine de la soirée. La tension s’accroît quand Jake rompt avec Coralie… Sacha ne sait plus quoi penser ni à qui se fier. Heureusement, elle peut compter sur le soutien inattendu de sa rivale, Inès. Mais, à force de délaisser Pauline, Sacha va-t-elle perdre son amie ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245685
Code sériel : J2612
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Eva3092 Posté le 10 Août 2020
    Bon clairement si je continue cette saga c'est parce que l'auteur est forte et arrive toujours à la fin d'un de ces livre nous donner encore plus envie de lire la suite . Ensuite j'ai commencer cette saga quand je débutais mon apprentissage de l'équitation et j'avoue qu'au début ça m'avait un peu aider pour certaines choses . Dans ce tome , Jasmine est enfin renvoyée de l'école grâce à Sacha qui à pu prouver l'innocence d'Alison et Julia . Sacha à été prise pour l'équipe nationale et doit continuer de s'entraîner durement avec Chance . Ça paraît un peu impossible ( ceux qui ont lu les autres tomes comprendront ) mais on dirait bien que Inès et Sacha sont en train de devenir amies ! Pour ce qui est de Jack , Sacha doit continuer de contrôler ses sentiments , elle ne peut pas se laisser aller si elle veut avoir une chance de retrouver Coralie . Bon comme à chaque fois dans ces livres ont est tout de suite dans l'histoire . J'ai néanmoins trouver ce livre un peu plus ennuyeux comparer aux autres . Quelque chose qui me dérange aussi dans ce... Bon clairement si je continue cette saga c'est parce que l'auteur est forte et arrive toujours à la fin d'un de ces livre nous donner encore plus envie de lire la suite . Ensuite j'ai commencer cette saga quand je débutais mon apprentissage de l'équitation et j'avoue qu'au début ça m'avait un peu aider pour certaines choses . Dans ce tome , Jasmine est enfin renvoyée de l'école grâce à Sacha qui à pu prouver l'innocence d'Alison et Julia . Sacha à été prise pour l'équipe nationale et doit continuer de s'entraîner durement avec Chance . Ça paraît un peu impossible ( ceux qui ont lu les autres tomes comprendront ) mais on dirait bien que Inès et Sacha sont en train de devenir amies ! Pour ce qui est de Jack , Sacha doit continuer de contrôler ses sentiments , elle ne peut pas se laisser aller si elle veut avoir une chance de retrouver Coralie . Bon comme à chaque fois dans ces livres ont est tout de suite dans l'histoire . J'ai néanmoins trouver ce livre un peu plus ennuyeux comparer aux autres . Quelque chose qui me dérange aussi dans ce livre , ce sont les noms de chapitres qui 90 % des fois révèlent à l'avance ce qu'il va se passer dans ce chapitre . Mais bon ce n'est pas ce qui va m'empêcher de lire la suite car comme je l'ai dit , cette saga est super addictive !
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.