RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le labyrinthe - Tome 3 : Le Remède mortel

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266270878
            Code sériel : J2901
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Le labyrinthe - Tome 3 : Le Remède mortel

            Guillaume FOURNIER (Traducteur)
            Collection : Le Labyrinthe
            Série : Le Labyrinthe
            Date de parution : 02/06/2016
            Passage en poche de la série événement de James Dashner !
            Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Armé de ses souvenirs, il s'élève contre les créateurs de la Cure, à la recherche d'une vérité potentiellement mortelle...
             
            Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
            Cependant Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'Organisation. Il a triomphé du labyrinthe. Il a survécu...
            Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
            Cependant Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'Organisation. Il a triomphé du labyrinthe. Il a survécu sur la terre brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266270878
            Code sériel : J2901
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Ellanamaya Posté le 6 Juin 2019
              J'avoue que quand j'ai refermé ce livre, il m'a fallu au moins dix bonnes minutes pour m'en remettre, je ne savais plus très bien où j'en était, et le retour à la réalité prenait un peu de temps. La lettre de la chancelière Paige de la fin, l'épilogue y est pour beaucoup... ça retourne le cerveau d'une façon ... Comme je l'avais espérais à la fin du second, on s'attarde un peu plus sur la vie, le ressentit des autres blocarts, pas uniquement Thomas. J'ai adoré... Une petite pensée pour Newt que j'adore.
            • larriing Posté le 5 Mai 2019
              la boucle est bouclé, thomas à accompli sa mission. ce 3ème roman clore cette aventure, qui nous à transporté dans un autre monde. il nous a touché, ému, énervé, sans lâcher un moindre répit à notre petit cœur, et notre cerveau.
            • RetroRockGirl Posté le 16 Avril 2019
              Troisième et dernier tome de la trilogie, lus - et dirais-je même, dévorés - avant d'avoir vu les films. On comprend enfin les raisons de toute cette histoire et les surprises ne s'arrêtent jamais vraiment...
            • VeroClaire Posté le 14 Mars 2019
              Voici le troisième et dernier volet de la série L'épreuve. Je suis il faut l'avouer un peu déçue. J'ai eu plus de difficulté à être accrochée par l'histoire et je m'attendais à davantage de surprises et pour Thomas et pour moi qui lisait son histoire. Je me suis dis à la fin "tout ça pour ça..." Cela reste tout de même une très bonne série à découvrir :)
            • Cindol Posté le 21 Février 2019
              Dernier volet de cette trilogie si l'on excepte les 2 préquels qui sont sortis après, et je trouve que ce dernier est en deçà des autres en terme de qualité et d'intérêt. Peut-être étais-je arrivé à saturation mais j'ai eu l'impression que l'auteur aussi ;) Ce roman qui clôt cette très belle idée de scénario n'est pour moi pas à la hauteur du niveau qu'avaient été les premiers tomes, ça part dans tous les sens et le squelette de l'histoire ne m'est pas apparu aussi structuré. Alors je sais que le public destiné à cette histoire sont les jeunes adultes et de ce fait, il fallait que cette fin soit "soft" mais soft ne veut pas dire qu'elle ne peut pas manquer d'originalité et c'est ce qui a manqué pour moi. Je l'ai trouvé dénuée de recherche et de style ce qui est en total contradiction avec ce que j'avais ressenti lors de la lecture des 2 premiers. C'est vraiment dommage car je pense qu'avec une fin digne de ce nom, la série aurait mérité ses lettres de noblesse dans le genre et aux vues de comment ça a démarré, ça n'aurait été que justice. Du coup, moi qui envisageais la... Dernier volet de cette trilogie si l'on excepte les 2 préquels qui sont sortis après, et je trouve que ce dernier est en deçà des autres en terme de qualité et d'intérêt. Peut-être étais-je arrivé à saturation mais j'ai eu l'impression que l'auteur aussi ;) Ce roman qui clôt cette très belle idée de scénario n'est pour moi pas à la hauteur du niveau qu'avaient été les premiers tomes, ça part dans tous les sens et le squelette de l'histoire ne m'est pas apparu aussi structuré. Alors je sais que le public destiné à cette histoire sont les jeunes adultes et de ce fait, il fallait que cette fin soit "soft" mais soft ne veut pas dire qu'elle ne peut pas manquer d'originalité et c'est ce qui a manqué pour moi. Je l'ai trouvé dénuée de recherche et de style ce qui est en total contradiction avec ce que j'avais ressenti lors de la lecture des 2 premiers. C'est vraiment dommage car je pense qu'avec une fin digne de ce nom, la série aurait mérité ses lettres de noblesse dans le genre et aux vues de comment ça a démarré, ça n'aurait été que justice. Du coup, moi qui envisageais la possibilité de "craquer" pour les préquels, je suis tout de suite moins enthousiasme et, sauf si l'occasion se présente, je ne suis pas sûr de succomber à la tentation… J'ai tellement été emballé par le début de ce triptyque que cette fin me laisse un goût amer et je n'en suis que plus déçu et je trouve que ça en est limite du gâchis. Alors certes, ce roman n'est pas complètement mauvais, loin de là, mais en comparaison avec les autres…. ça me donne l'impression d'avoir couru pendant des kilomètres sans encombre et à 3m de l'arrivée….patatra, badaboom Papy ;)
              Lire la suite
              En lire moins
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

            Lisez maintenant, tout de suite !