Lisez! icon: Search engine
Le Pardon
Hélène Colombeau (traduit par)
Date de parution : 07/05/2015
Éditeurs :
Pocket

Le Pardon

Hélène Colombeau (traduit par)
Date de parution : 07/05/2015
Femme d'affaires reconnue, Olivia Grayson a consacré sa vie à faire de l'Usine, le petit magasin de meubles de ses parents, une puissante multinationale. Un succès obtenu au prix de... Femme d'affaires reconnue, Olivia Grayson a consacré sa vie à faire de l'Usine, le petit magasin de meubles de ses parents, une puissante multinationale. Un succès obtenu au prix de grands sacrifices. Si elle n'a pas vu grandir ses quatre enfants, elle souhaite, depuis la mort brutale de son mari,... Femme d'affaires reconnue, Olivia Grayson a consacré sa vie à faire de l'Usine, le petit magasin de meubles de ses parents, une puissante multinationale. Un succès obtenu au prix de grands sacrifices. Si elle n'a pas vu grandir ses quatre enfants, elle souhaite, depuis la mort brutale de son mari, rattraper le temps perdu. Chaque été, juste avant son anniversaire, Olivia les convie tous à deux somptueuses semaines de vacances, cette fois à bord d'un yacht. Mais Cassie, la petite dernière, refuse toujours les invitations. Le pardon ne s'achète pas...

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266257138
Code sériel : 16309
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266257138
Code sériel : 16309
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Clochettes 26/01/2017
    Ok... je sais, que Danielle Steel c'est le bon vieux roman à l'eau de rose, désuet et plein de bons sentiments.... Mais si moi, ça m'a fait du bien les bons sentiments ? Ça gène qui ?! Hein qui ?? Que celle qui n'a jamais ouvert un livre Harlequin me jette la première pierre !!! Bref, "Le pardon" de Danielle Steel n'est pas la dernière lecture à la mode qu'on est super fière de citer lors des dîners branchés, ce n'est pas non plus le roman qui a reçu les éloges de Télérama. (Mais peut-être que chez Télérama, ils devraient s'y mettre à lire du Danielle Steel !) Cette lecture ne m'a certainement pas rendu plus intelligente, elle m'a seulement permis de me divertir et de me faire rêver à un monde meilleur, un monde où tout le monde il est beau, riche et intelligent, un monde où tout est bien qui finit bien et où l'amour est plus fort que tout. Cette lecture, elle m'a fait du chaud dans mon petit coeur de midinette, c'est pas grand chose mais parfois ça suffit.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.