Lisez! icon: Search engine
Le sang des ombres
L'épopée des Normands de Sicile Tome 5
Collection : Polar
Date de parution : 20/11/2008
Éditeurs :
10/18

Le sang des ombres

L'épopée des Normands de Sicile Tome 5

Collection : Polar
Date de parution : 20/11/2008

Entre villa romaine et temples grecs, la « bête », homme ou démon, fait régner la terreur en s’attaquant aux filles et aux femmes qui ont la malchance de croiser...

Entre villa romaine et temples grecs, la « bête », homme ou démon, fait régner la terreur en s’attaquant aux filles et aux femmes qui ont la malchance de croiser son chemin. Pour la première fois, Tancrède d’Anaor, le disciple de Hugues de Tarse, se trouve seul face au crime...

Entre villa romaine et temples grecs, la « bête », homme ou démon, fait régner la terreur en s’attaquant aux filles et aux femmes qui ont la malchance de croiser son chemin. Pour la première fois, Tancrède d’Anaor, le disciple de Hugues de Tarse, se trouve seul face au crime et doit, tout en se débattant dans les affres d’une passion tumultueuse, débusquer celui qui le défie.

« Un récit sans complaisance, doté d’une irrésistible énergie. Un personnage qui n’a pas fini d’étonner les lecteurs.»
Michel Parouty, Les Échos

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264047458
Code sériel : 4164
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782264047458
Code sériel : 4164
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • aureliestrega 03/12/2023
    Une enquête très intéressante et sombre. Tancrède se retrouve presque seul pour enquêter sur les disparitions de jeunes filles de plusieurs régions. Il devra affronter de nombreux ennemis parfois séduisants et retrouver sa place en tant que seigneur ou suivre les traces d'Hugues de Tarse en tant que justicier.
  • Tuclasakoi 06/04/2019
    Un récit captivant. L’histoire du XIIe siècle en Sicile est bien décrite. Un bon moment de lecture
  • stefmet 22/03/2014
    Pour son arrivée sur ses terres d'Anaor, Tancrede doit faire face à d'étranges disparitions de jeunes filles. Mais il va être également confronté à la tentation et au désir: deux jeunes femmes, bien différentes, embrasent son coeur et son corps. Cela dit, que penser de ce cinquième épisode? Tous les éléments sont réunis pour faire une bonne histoire. Du moins c'est ce que j'ai cru dans le premier tiers du livre. Mais par la suite j'ai trouvé l'intrigue trop prévisible. Les "preuves"sont trop apparentes pour maintenir le mystère. Je pense que c'est probablement voulu mais je trouve que cela diminue fortement le plaisir que j'avais de poursuivre les aventures de Tancrede.
Inscrivez-vous à la newsletter 10/18 pour encore plus d'inspirations !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…