Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266309035
Code sériel : 18042
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
Le Silence du phare
Louise Sasseville (traduit par)
Date de parution : 12/11/2020
Éditeurs :
Pocket

Le Silence du phare

Louise Sasseville (traduit par)
Date de parution : 12/11/2020
Emily et Elizabeth, les inséparables jumelles Livingstone, ont grandi à l'ombre du phare de Porphyry, sur les rives impétueuses du Lac Supérieur. Une enfance libre et sauvage au cœur de... Emily et Elizabeth, les inséparables jumelles Livingstone, ont grandi à l'ombre du phare de Porphyry, sur les rives impétueuses du Lac Supérieur. Une enfance libre et sauvage au cœur de cette nature éblouissante. Jusqu'au jour où le drame frappe. Elizabeth doit alors apprendre à vivre seule, à effacer le nom... Emily et Elizabeth, les inséparables jumelles Livingstone, ont grandi à l'ombre du phare de Porphyry, sur les rives impétueuses du Lac Supérieur. Une enfance libre et sauvage au cœur de cette nature éblouissante. Jusqu'au jour où le drame frappe. Elizabeth doit alors apprendre à vivre seule, à effacer le nom d'Emily, sans pour autant parvenir à l’oublier.
Soixante-dix ans plus tard, au crépuscule de sa vie, Elizabeth s'est réfugiée dans la musique. Mais lorsque les journaux tenus par son père sont découverts dans l'épave d'un voilier échoué, elle n'a d'autre choix que se replonger dans ce passé, pour combler les vides de son histoire et peut-être réussir à pardonner…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266309035
Code sériel : 18042
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« UN MAGNIFIQUE ROMAN SUR L'AMOUR ET LE MENSONGE QUI RÉALISE LE TOUR DE FORCE D'ÊTRE À LA FOIS MÉLANCOLIQUE ET GRISANT. »
Kirkus Review
"Une remqrquable réussite."
New York Journal of Books
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.