RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le théorème des Katherine

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266288941
            Code sériel : J3169
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 108 x 177 mm
            Le théorème des Katherine

            Catherine GIBERT (Traducteur)
            Date de parution : 06/09/2018
            Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s’appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et, dix-neuf fois, il s’est fait larguer.
            EAN : 9782266288941
            Code sériel : J3169
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • telle17 Posté le 25 Juin 2018
              La vie est-elle une formule mathématique? peut -être ! Ce livre moderne, sensible ,léger (sauf pour les formules de math) nous donne quelques réponses. C'est un parcours initiatique déconcertant. Une lecture facile et agréable qui parle de sujets serieux: l'adolescence, la confiance en soi, dans des situations loufoques.
            • pacaa Posté le 22 Juin 2018
              Lu en Juin 2018 Histoire intéressante et plaisante. Langage marrant des deux personnages principaux. Pensées d'adolescents. Il y a des notes de page pour expliquer leurs pensées. Ces notes sont aussi loufoques que le livre.
            • m3g_g3ndr0n Posté le 9 Avril 2018
              Je dois vous avouer, j’ai commencé cette lecture en me disant que je ne l’aimerai pas. J’ai lu 4 John Green et en ai aimé un seul (Tortues à l’infinie) donc je n'étais pas trop convaincue. Mais contre toutes attentes, je l’ai adoré. J’ai eu un coup de foudre pour notre protagoniste, le cher Colin. Comme tous les personnages de cet auteur, Colin est unique en son genre. Il est un surdoué, mais pas un génie. Il adore les math et nous les expose à sa façon, me les a presque fais aimer. Il parle plusieurs langues et passe ses journées à faire des anagrammes. Il est super intéressant à lire, j’ai adoré être dans sa tête le temps de cette lecture. Le théorème des Katherine est un roman doux, l’histoire de 3 amis qui vivent des aventures rocambolesques. J’ai souvent ris, ai eu quelques pincements au cœur. Et bien sûr, je maintiens que la plume de John Green est magnifique. Il joue avec les mots de façon à les rendre magiques. Donc, voici le verdict : je lirai prochainement un autre livre de John Green et je me lancerai pour Qui es-tu Alaska?
            • mybooksntea Posté le 26 Décembre 2017
              Grande adepte des romans de John Green, celui-ci m'a beaucoup déçue. J'ai trouvé les personnages fades et l'histoire un peu trop prévisible...
            • Orha08 Posté le 8 Novembre 2017
              Ah j'ai vraiment pas accroché a ce livre, quelques bons points mais dans l'ensemble je l'ai trouvé fade
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.