RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le zoo

            10/18
            EAN : 9782264072689
            Code sériel : 5381
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            Le zoo

            Dominique HAAS (Traducteur)
            Collection : Domaine Policier
            Date de parution : 06/09/2018
            Le zoo est sur le point de fermer ses portes. Joan et son fils de quatre ans, Lincoln, profitent des dernières minutes dans leur coin préféré, à l'écart des visiteurs. Mais quand Joan se décide à pousser gentiment Lincoln vers la sortie, ce qu’elle découvre la force à rebrousser chemin... Le zoo est sur le point de fermer ses portes. Joan et son fils de quatre ans, Lincoln, profitent des dernières minutes dans leur coin préféré, à l'écart des visiteurs. Mais quand Joan se décide à pousser gentiment Lincoln vers la sortie, ce qu’elle découvre la force à rebrousser chemin en courant, et à s’enfoncer dans le zoo désormais désert, son fils dans les bras.
            Dans un parc d’attraction transformé en ménagerie mortelle, pendant les trois plus longues heures de sa vie, Joan va découvrir jusqu’où elle est prête à aller pour sauver Lincoln…

            « Tout va crescendo, tension de plus en plus forte, atmosphère de plus en plus lourde... l'angoisse ne nous lâche qu'à la dernière page. » Le Parisien
            « Un thriller remarquable par son décor hors norme et son suspense de nature quasi animale. Souffle, pas, bruissements de feuilles : le lecteur se tapit entre les pages. » Le Monde des livres
            « Un très grand livre sur les forces contraires de l'amour et du mal. » Transfuge

            Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Pascale Haas
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782264072689
            Code sériel : 5381
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 108 x 177 mm
            10/18
            7.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Asmostark Posté le 1 Janvier 2019
              👥🚧 Le Zoo - Gin Phillips 🚧👥 Traduction : Pascale Haas @editions1018 Le zoo est sur le point de fermer ses portes. Joan et son fils de quatre ans, Lincoln, sont dans leur coin préféré, à l'écart du chemin principal. Ils profitent des dernières minutes. Mais quand ils se dirigent vers la sortie, ce qu'ils découvrent transforme cette journée de rêve en cauchemar : des corps étalés sur l'herbe, des hommes armés de fusils. Sans réfléchir, Joan prend son enfant dans ses bras et court, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce que ses muscles la brûlent. Pendant trois heures, la mère et son fils vont se retrouver piégés avec les animaux et les tueurs. Pour sauver Lincoln, Joan est prête à tout... même au pire. Ce roman imprime un rythme en dents de scie, les montées de pression s'alternent avec des phases de souvenirs et d'attentes, très mauvais pour les nerfs 😆. L'auteure nous expose les points de vue des victimes et des bourreaux, nous plonge dans ce jeu de cache-cache malsain où l'on meurt si l'on perd, nous fait trembler au moindre bruissement de feuille. Un roman angoissant et stressant, dont on s'empresse de tourner les pages (en essayant de faire... 👥🚧 Le Zoo - Gin Phillips 🚧👥 Traduction : Pascale Haas @editions1018 Le zoo est sur le point de fermer ses portes. Joan et son fils de quatre ans, Lincoln, sont dans leur coin préféré, à l'écart du chemin principal. Ils profitent des dernières minutes. Mais quand ils se dirigent vers la sortie, ce qu'ils découvrent transforme cette journée de rêve en cauchemar : des corps étalés sur l'herbe, des hommes armés de fusils. Sans réfléchir, Joan prend son enfant dans ses bras et court, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce que ses muscles la brûlent. Pendant trois heures, la mère et son fils vont se retrouver piégés avec les animaux et les tueurs. Pour sauver Lincoln, Joan est prête à tout... même au pire. Ce roman imprime un rythme en dents de scie, les montées de pression s'alternent avec des phases de souvenirs et d'attentes, très mauvais pour les nerfs 😆. L'auteure nous expose les points de vue des victimes et des bourreaux, nous plonge dans ce jeu de cache-cache malsain où l'on meurt si l'on perd, nous fait trembler au moindre bruissement de feuille. Un roman angoissant et stressant, dont on s'empresse de tourner les pages (en essayant de faire le moins de bruit possible 🤫)
              Lire la suite
              En lire moins
            • SebPierre Posté le 8 Août 2018
              Coincée en plein milieu d'une fusillade avec son fils de 4ans dans un zoo, cette mère va déborder de courage pour échapper à ces psychopathes... Un thriller suffocant qui relance une nouvelle fois le débat des armes aux USA...
            • Albert1789 Posté le 8 Juin 2018
              Un drôle de huis-clos, dans un parc animalier. Une mère et son enfant dans un univers très noir, ou les héros américains sont très présents. C'est un roman noir atypique, avec des relents de Bowling for Columbine.
            • soniadepau Posté le 29 Mai 2018
              L'idée est intéressante : un huis clos dans un zoo, entre une mère, son fils, des agresseurs armés et quelques rescapés. Tout est dans l'atmosphère : sombre, avec une musique entêtante. Attendrissante, au départ, puis de plus en plus inquiétante au fil des pages. Jusqu'à faire vraiment peur. Dommage, il y a quelques longueurs (c'est long d'attendre).
            • EvaBraziil Posté le 2 Mai 2018
              J'ai bien aimé, c'était haletant, intense, un bon suspens. Jusqu'à ce que je découvre la fin. Tout est retombée, elle est où ? Je voulais un épilogue, ou quelque chose comme ça. Je me suis même demandée si je ne l'ai pas lu pour rien ? Une fin plus que bâclée, qui m'a déçu. Dommage.
            Lisez inspiré avec 10/18 !
            Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…