Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266270540
Code sériel : 16782
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 608
Format : 108 x 177 mm

Les Anges de feu

Christian Séruzier (Traducteur)
Date de parution : 16/05/2018
Groenland, 1942. Elle est là, qui leur fait face, figée dans la glace pour l’éternité. La déesse millénaire du Führer. La mère de la race aryenne. Les scientifiques du Reich, cependant, ne peuvent se départir d’un certain effroi. Pourquoi ces larmes de sang ? Le visage même de la Mort…... Groenland, 1942. Elle est là, qui leur fait face, figée dans la glace pour l’éternité. La déesse millénaire du Führer. La mère de la race aryenne. Les scientifiques du Reich, cependant, ne peuvent se départir d’un certain effroi. Pourquoi ces larmes de sang ? Le visage même de la Mort… Soixante-dix ans plus tard, Will Jaeger et son commando devront faire face à ce que ces inconscients ont libéré. Entre Cuba et Nairobi, laboratoires secrets et complots aux sommets, le sort de l’humanité entière repose sur une poignée de mercenaires qu’aucun danger n’arrête…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266270540
Code sériel : 16782
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 608
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une suite qui confirme le caractère haletant des écrits de Bear Grylls. » Culturellement Vôtre
« 2e aventure de notre aventurier Will Jaeger et 2e coup de cœur. Vivement la sortie du 3e tome pour connaître le dénouement sur l’histoire et ce qu’est devenue l’équipe de Jaeger. » Polars.Pourpres.net

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mouchemike Posté le 7 Décembre 2019
    Quel bonheur de retrouver notre héro Will Jaeger et son équipe dans la suite de leurs aventures pour débusquer un complot qui remettrait le nazisme au jour et surtout les rendraient invincible et extrêmement dangereux pour l'humanité entière. Jaeger qui cherche toujours un moyen de sauver sa femme et son fils, enlevés quelques années plus tôt pendant un voyage dans la nature. Va-t'il réussir à trouver celui qui a fait ça et en profiter pour le faire payer? Les voilà donc reparti dans leur traque contre les secrets nazis disparus avec la fin du reich. Kammler, héritier des hommes du mal veut faire naître, enfin, l'arme absolue capable de détruire l'humanité sauf quelques élus (choisi par ce dernier bien sur). Une aventure avec de l'action de la première page et la dernière. Une fluidité dans l'histoire qui nous plonge dans l'action avec ces acteurs. Bear Grylls est vraiment doué pour nous raconter les scènes d'actions, les descriptifs des préparatifs sont plus vrai que nature et on se prend pour un agent surentrainé et suréquipé prêt à en découdre. Encore un tome coup de cœur pour moi, je suis juste triste de ne pas avoir de date annoncée de sortie pour le 3ème et... Quel bonheur de retrouver notre héro Will Jaeger et son équipe dans la suite de leurs aventures pour débusquer un complot qui remettrait le nazisme au jour et surtout les rendraient invincible et extrêmement dangereux pour l'humanité entière. Jaeger qui cherche toujours un moyen de sauver sa femme et son fils, enlevés quelques années plus tôt pendant un voyage dans la nature. Va-t'il réussir à trouver celui qui a fait ça et en profiter pour le faire payer? Les voilà donc reparti dans leur traque contre les secrets nazis disparus avec la fin du reich. Kammler, héritier des hommes du mal veut faire naître, enfin, l'arme absolue capable de détruire l'humanité sauf quelques élus (choisi par ce dernier bien sur). Une aventure avec de l'action de la première page et la dernière. Une fluidité dans l'histoire qui nous plonge dans l'action avec ces acteurs. Bear Grylls est vraiment doué pour nous raconter les scènes d'actions, les descriptifs des préparatifs sont plus vrai que nature et on se prend pour un agent surentrainé et suréquipé prêt à en découdre. Encore un tome coup de cœur pour moi, je suis juste triste de ne pas avoir de date annoncée de sortie pour le 3ème et dernier tome de cette trilogie.
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.