Lisez! icon: Search engine

Les Années du silence T2

Pocket
EAN : 9782266275606
Code sériel : 16948
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm
Les Années du silence T2
Les Chemins de la destinée

Date de parution : 24/05/2017
Après quarante ans de séparation, Jérôme et Cécile se retrouvent enfin, chacun portant les cicatrices d’une vie mouvementée. L’amour sera-t-il encore au rendez-vous ? Parviendront-ils, au crépuscule de leur vie, à redonner un sens à ces années d’espoir sans trêve ? Jérôme et Cécile, à la recherche du temps perdu,... Après quarante ans de séparation, Jérôme et Cécile se retrouvent enfin, chacun portant les cicatrices d’une vie mouvementée. L’amour sera-t-il encore au rendez-vous ? Parviendront-ils, au crépuscule de leur vie, à redonner un sens à ces années d’espoir sans trêve ? Jérôme et Cécile, à la recherche du temps perdu, réussiront-ils à reprendre leur existence là où la guerre l’avait laissée ? Commence alors une quête. De l’amour, du bonheur et de la sérénité. La quête de la vie !
Et puis il y a François, le petit-fils, et Sébastien, un adolescent frondeur pas né sous une bonne étoile. Amer, blessé, il a choisi la rue parce que personne ne veut de lui. François voudrait l’aider. Mais comment tendre la main à celui qui la refuse ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266275606
Code sériel : 16948
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • boubou4431 Posté le 14 Octobre 2019
    La suite du roman "Dans la tourmente". J'attendais cette suite avec impatience et elle m'a encore une fois emballée. Quelle vie ont ces paysans en hiver. Quelle tutorat ont les patriarches sur leur tribu. et parlons des tabous peu evoqués pourant au vingtième siecle. Quel aurait été l'avenir de Rolande maintenant ?
  • meknes56 Posté le 10 Octobre 2019
    Deuxième volet de cette saga et l'autrice nous entraine à la suite de Cécile dans de nouvelles aventures avec déception et joie. La romancière, grâce à son style fluide, est très doué pour nous transmettre les sentiments de ses personnages. Nous vivons et pensons avec eux
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.