Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266320382
Code sériel : 18393
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 216
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Les chances qu'il nous reste

Collection : Évolution
Date de parution : 16/09/2021

Deux choses nous empêchent de faire face comme nous le devrions au défi climatique qui nous menace : le déni et la perpétuation de croyances folles, comme celle d’une croissance infinie. Et comme il est dangereux d’attendre et illusoire d’espérer un changement en provenance des sphères de pouvoir, notre seule...

Deux choses nous empêchent de faire face comme nous le devrions au défi climatique qui nous menace : le déni et la perpétuation de croyances folles, comme celle d’une croissance infinie. Et comme il est dangereux d’attendre et illusoire d’espérer un changement en provenance des sphères de pouvoir, notre seule option est de désobéir et de trouver nous-mêmes des solutions efficaces… Ce livre est là pour vous rendre votre pouvoir.

​Ancien cycliste professionnel, Erwann Menthéour a ensuite fondé son entreprise de coaching alimentaire et sportif, Fitnext, qui compte plusieurs milliers d’adhérents. Lanceur d’alerte, il a dénoncé aussi bien le dopage que la malbouffe.
 
Tous les succès d’ERWANN MENTHEOUR sont chez Pocket
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320382
Code sériel : 18393
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 216
Format : 108 x 177 mm
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Pocket

    Manifeste pour un éveil des consciences face au défi climatique

    Il y a un mois, le GIEC a tiré une énième sonnette d’alarme : si nous ne changeons pas drastiquement nos modes de vie, l’humanité court à se perte. Pour savoir quels défis nous devons relever, il faut lire et surtout savoir saisir « les Chances qu’il nous reste», ouvrage passionnant d’Erwann Menthéour et portrait au vitriol du monde dans lequel nous vivons.

    Lire l'article