Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266320986
Code sériel : 15171
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même

Collection : Évolution
Date de parution : 04/11/2021

Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice : cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux, qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux.
Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le...

Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice : cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux, qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux.
Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir.

Lise BOURBEAU, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E.T.C. – Écoute Ton Corps –, devenues la plus grande école du développement personnel au Québec.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320986
Code sériel : 15171
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.60 €
Date de parution: 04/11/2021

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • eeleesible Posté le 9 Septembre 2021
    Lorsque j'ai commencé ce livre, je me suis dit "oula, c'est un peu trop barré pour moi". En effet, l'auteure parle d'âme, de réincarnation. De plus, elle nous parle des rôles du "papa" et de la "maman", ce qui m'a un peu dérangé. Mais j'ai continué la lecture et je ne regrette pas. Il peut donner des pistes de réflexion sur soi, sur nos comportements. Ce n'est en rien scientifique, l'auteure le dit elle même. Mais je me suis parfois retrouvée, et cela m'a questionnée. Je recommande cette lecture, mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il y est écrit, il faut garder son esprit critique et prendre ce qu'il y a à prendre dans ce livre.
  • Muxz_z Posté le 14 Juin 2021
    Ce livre est doux. Il nous invite à la compassion et à l'écoute de soi. Il nous informe, nous amène de la reconnaissance et nous responsabilise. L'autrice nous propose d'emprunter le chemin de l'amour de soi, l'amour véritable sans nous bousculer. Elle nous rassure, nous encourage et nous soutiens. Quelle révélation de se rendre compte de la blessure qui domine les autres. Et quel soulagement de lire que nous ne sommes pas ce que notre égo essaie de nous faire croire. Et que ce dernier, n'est pas une fatalité. Ce livre est une véritable pépite, une clef d'accès à l'amour, la tolérance, la compréhension, la compassion, l'acceptation, ... Tant de belles choses ! En route vers la renaissance !
  • Leabeaup Posté le 14 Juin 2021
    Assez mitige#769; pour ma part concernant ce best-seller. Tout d’abord, j’ai trouve#769; ce livre tre#768;s enrichissant concernant les divers comportements des e#770;tres humains, notre manie#768;re de nous punir inconsciemment lors de nos erreurs. Les explications que nous donne madame Bourbeau laisse place a#768; une tre#768;s grande ouverture d’esprit car ses e#769;crits sont base#769;s sur ses propres recherches. Une lecture tre#768;s attentive est conseille#769;e car beaucoup d’informations nous sont donne#769;es. Des croyances un peu mystiques auxquelles tout le monde n’adhe#768;re pas force#769;ment sont annonce#769;es a#768; travers les explications de l’auteur qui peuvent rendre la lecture lourde parfois me#770;me pesante. Pas totalement conquise par ce livre mais beaucoup de points inte#769;ressant sont souligne#769;s donc je ne regrette pas cette de#769;couverte.
  • Jojolecture85 Posté le 10 Juin 2021
    Après avoir lu "Écoute ton corps, ton plus grand ami sur terre" j'ai décidé de lire ce livre. Et bien je me suis beaucoup reconnu dans certains passages. Il manque juste quelques conseils à mon goût de temps en temps, mais sinon c'est parfait. Comme d'habitude je n'en ressort pas indemne.
  • chach_grrd Posté le 18 Mai 2021
    Ce livre nous montre 5 blessures auxquelles nous sommes confrontés au cours de nos vies. Lise Bourbeau nous les explique et nous montre comment en guérir Les 5 blessures qui empêchent d’être soi même est selon moi un très bon livre qui permet de se questionner sur qui on est vraiment et à quelle blessure on peut correspondre
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.