Lisez! icon: Search engine

Les Clés de l'alimentation santé

Pocket
EAN : 9782266241045
Code sériel : 15608
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm
Les Clés de l'alimentation santé
Pour en finir avec l'inflammation chronique et les intolérances alimentaires

Collection : Évolution
Date de parution : 20/03/2014
Et si nombre de maux et de maladies étaient dus à une alimentation inadaptée ?  Parce qu’ils entretiennent un état inflammatoire persistant de l’organisme, certains aliments « toxiques » favorisent cancer, maladie d’Alzheimer, fatigue chronique, dépression, arthrose ou encore obésité. Dans ce livre novateur, le Dr Lallement fait enfin le point sur les... Et si nombre de maux et de maladies étaient dus à une alimentation inadaptée ?  Parce qu’ils entretiennent un état inflammatoire persistant de l’organisme, certains aliments « toxiques » favorisent cancer, maladie d’Alzheimer, fatigue chronique, dépression, arthrose ou encore obésité. Dans ce livre novateur, le Dr Lallement fait enfin le point sur les aliments nocifs, et sur les intolérances alimentaires – notamment au lait et au gluten –, et montre au lecteur comment devenir son propre nutritionniste.

Après avoir été chirurgien des Centres de lutte contre le cancer pendant plus de vingt ans, le Dr Michel LALLEMENT se consacre désormais à la prévention et à l’accompagnement thérapeutique des maladies dégénératives.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266241045
Code sériel : 15608
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • anlixelle Posté le 19 Juillet 2015
    S'il n'y avait qu'un livre à lire sur la santé en général, sur les pathologies chroniques, et variées que nous apporte notre vie moderne, ce serait celui-ci, car il reprend, dans un esprit clair, pédagogique et non culpabilisant, tout ce que la science, mais aussi le bon sens et la médecine (alternative comme conventionnelle) ont d'efficace. A offrir d'urgence !
  • Coline84 Posté le 10 Octobre 2014
    Michel Lallement démontre que la majorité d'entre nous souffre d'intolérances alimentaires et que celles-ci sont à l'origine de la plupart des maladies chroniques dont nous souffrons. Il propose à chacun de devenir son propre nutritionniste en comprenant les mécanismes nocifs et positifs de l'alimentation.
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Les bons réflexes pour changer d'alimentation

    En cette période de fêtes et d’excès alimentaires en tout genre, il est toujours bon de se rappeler comment mieux manger. Dans Changez d’alimentation, le professeur Henri Joyeux nous explique les bases d’une alimentation saine, équilibrée pour avoir le maximum de chances de rester en excellente santé. Quels sont alors les bons réflexes à adopter ? On vous dit tout !

    Lire l'article