Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266311649
Code sériel : 18001
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 496
Format : 108 x 177 mm

Les Cœurs fragiles de la maison bleue

Anne RÉMOND (Traducteur)
Date de parution : 08/04/2021
C’est une maison bleue, adossée à Notting Hill… Quand elle y entrée pour la première fois, Sarah était mariée, sereine et pleine d’espoir. Si elle y habite toujours, c’est désormais sous les combles, un étage plus haut que son ex-mari, et de l’appartement qu’il partage avec sa nouvelle compagne… Bonjour... C’est une maison bleue, adossée à Notting Hill… Quand elle y entrée pour la première fois, Sarah était mariée, sereine et pleine d’espoir. Si elle y habite toujours, c’est désormais sous les combles, un étage plus haut que son ex-mari, et de l’appartement qu’il partage avec sa nouvelle compagne… Bonjour le voisinage ! Sans parler du jeune couple qui vient d’emménager au premier, vivante illustration de l’amour fou, et de Mavis, l’acariâtre vieille dame du rez-de-chaussée. Bref, il y a de l’eau dans le gaz, à tous les étages. Mais la maison bleue a plus d’un tour dans sa baraque…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266311649
Code sériel : 18001
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 496
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"De surprises en secrets, cette maison bleue vous réserve de délicieux moments de lecture."
Femme actuelle

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lalibrairevoyageuse Posté le 10 Juin 2021
    J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans car les personnages me paraissaient soit gnan-gnan soit antipathiques et finalement l'histoire est pleine de révélations inattendues, les personages se révèlent être plus intéressants que prévu. De plus, il y a de beaux messages qui transparaissent dans ce roman qui fait du bien.
  • mamoounne Posté le 19 Septembre 2020
    Une grande maison dans lonfmdres avec ses habitants et ses histoires qui s entremêlent. Un bon moment de lecture.
  • Noune72 Posté le 14 Août 2020
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture. J'ai aimé cette maison bleue et les secrets qu'elle cache. On s'attache facilement aux personnages. C'est une lecture légère que j'aurai imaginé en pièce de théâtre. Une lecture sympathique entre deux thrillers......
  • liliej56 Posté le 15 Juillet 2019
    ❤❤❤❤❤ {Les coeurs fragiles de la maison bleue / Juliet Ashton} Quel énorme coup de coeur que ce roman. J'ai tellement aimé que j'avais envie de plonger littéralement dans ce livre. Cette maison bleue est magique, j'aurais tellement aimée pouvoir vivre ça, cette ambiance, entourée de gens qui tiennent à toi et te soutiennent en toutes circonstances. Un roman à lire , il met de la joie et de l'amour dans votre vie... C'est avec regret que je le termine, il aurait aussi bien pu durer toujours ❤
  • syl2034 Posté le 12 Mai 2019
    J'avais repéré ce livre chez mon marchand de journaux, avec sa jolie couverture. Noté mentalement et puis je tombe dessus un jour, en occasion.. alors hop je l'achète. C'est donc l'histoire des habitants d'une maison de Notting hill. Il y a Sarah qui a divorcé de Léo.. ce même léo qui vit à l'étage en dessous avec sa nouvelle compagne, Héléna; Il y a Jane et TOm qui emménage, et Mavis la voisine acariâtre au rez-de-chaussée et La petite Una avec sa maman. C'est donc l'histoire de ces habitatns qui va se mélanger. Des histoires de coeur, des secrets, des mensonges. Je ne peux pas donner un avis tranché sur ce livre, j'ai mis bcp de temps à le lire, t pourtant je n'ai pas eu envie de l'abandonner. Il est pas arrivé dans une bonne période e ma vie sans doute, les choses allant pas très bien j'avais l'esprit ailleurs. Alros je dirais que ce livre est une lecture sympathique.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.