Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266219150
Code sériel : 14860
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Les dieux voyagent toujours incognito

Date de parution : 05/04/2012

Imaginez : vous êtes au bord du précipice. À l’instant fatidique, un homme vous sauve la vie.
En échange : votre engagement à faire tout ce qu’il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper.

Plus qu’un roman, une réflexion sur soi-même qui...

Imaginez : vous êtes au bord du précipice. À l’instant fatidique, un homme vous sauve la vie.
En échange : votre engagement à faire tout ce qu’il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper.

Plus qu’un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.

« Ces pages réjouissantes ponctuent un roman “à messages” qui nous montre comment dépasser nos peurs et nos inhibitions. » Erik Pigani – Psychologies

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266219150
Code sériel : 14860
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Chacun devrait y trouver un écho dans sa propre vie. » Christelle Dyon - Métro
« Ces quelques pages réjouissantes ponctuent un roman "à messages" qui nous montre comment dépasser nos peurs et nos inhibitions. » Erik Pigani - Psychologies Magazine

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • TheReadingBee Posté le 27 Octobre 2020
    Encore un excellent roman de Laurent Gounelle. Décidément, je les apprécie systématiquement. J'adore particulièrement les messages délivrés sur la vie et le fonctionnement des être humains en général. Toujours amenés avec beaucoup de justesse dans un contexte intelligemment construit. Cette fois, c'est l'importance pour chaque adulte de continuer à évoluer qui m'a parlé. En effet, en tant qu'ex-étudiante en manque, je me suis lancée dans l'enseignement dans le but non seulement de partager le plaisir de l'apprentissage et la découverte, mais aussi de continuer à apprendre et me remettre en question en permanence. Les passages sur le sujet de l'évolution à poursuivre m'ont donc beaucoup touchée. J'ai mis un peu de temps à apprécier le personnage d'Alan que je trouvais particulièrement mou au début. Il a d'ailleurs fallu que j'arrive presque à la fin du récit pour découvrir qu'il avait à peine 24 ans quand je lui en ai donné environ 40 durant toute ma lecture... C'est assez déroutant. J'ai du rater quelque chose quelque part... J'ai aimé la fin, juste, simple et touchante ainsi que le fait que les personnages secondaires rencontrés en cours de lecture ne soient pas oubliés. Dommage pour Etienne cependant : vu la tournure que prennent... Encore un excellent roman de Laurent Gounelle. Décidément, je les apprécie systématiquement. J'adore particulièrement les messages délivrés sur la vie et le fonctionnement des être humains en général. Toujours amenés avec beaucoup de justesse dans un contexte intelligemment construit. Cette fois, c'est l'importance pour chaque adulte de continuer à évoluer qui m'a parlé. En effet, en tant qu'ex-étudiante en manque, je me suis lancée dans l'enseignement dans le but non seulement de partager le plaisir de l'apprentissage et la découverte, mais aussi de continuer à apprendre et me remettre en question en permanence. Les passages sur le sujet de l'évolution à poursuivre m'ont donc beaucoup touchée. J'ai mis un peu de temps à apprécier le personnage d'Alan que je trouvais particulièrement mou au début. Il a d'ailleurs fallu que j'arrive presque à la fin du récit pour découvrir qu'il avait à peine 24 ans quand je lui en ai donné environ 40 durant toute ma lecture... C'est assez déroutant. J'ai du rater quelque chose quelque part... J'ai aimé la fin, juste, simple et touchante ainsi que le fait que les personnages secondaires rencontrés en cours de lecture ne soient pas oubliés. Dommage pour Etienne cependant : vu la tournure que prennent les événements, un petit coup de pouce du "héros" à son égard me semblait bienvenu. Mais soit, la lecture était plaisante et prenant, inarrêtable par moments... Je la recommande vivement.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Stelda Posté le 5 Août 2020
    L'un des premiers romans de développement personnel. A lire si on aime ce genre.
  • kaynett Posté le 28 Mai 2020
    Jai adore ce roman qui traite sur la psychologie et les comportements ! Jai devore ce roman curieuse de connaitre a chaque fois les reactions et les suites ..... A lire absilument
  • LOranginette Posté le 3 Mai 2020
    J'ai apprécié Les dieux voyagent toujours incognito. Un bon livre pour qui cherche à mieux se connaître, avoir confiance en soi, trouver un sens à sa vie. Cela peut être pour vous, si vous êtes à un moment clef de votre vie où vous avez besoin de bonnes ondes, de retrouver la motivation, de comprendre que vous êtes capable.
  • margueriteemilie Posté le 21 Avril 2020
    Superbe histoire, qui nous tient en haleine jusqu’a la fin. Beaucoup de conseils de développement personnel. Je recommande sans hésitation. Une belle lecture !
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.