Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266125772
Code sériel : 10754
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm

Les Fleurs de l'Orient

MARTINE CELESTE DESOILLE (Traducteur)
Date de parution : 07/08/2002

Charlotte Lee se trouve dans une situation délicate : trois personnes sont mortes après avoir absorbé les produits d’Harmony Biotech, entreprise dont elle est l’héritière. Et un mystérieux maître chanteur en profite pour la harceler. Qui peut lui en vouloir à ce point ? Elle n’a d’autre choix que de...

Charlotte Lee se trouve dans une situation délicate : trois personnes sont mortes après avoir absorbé les produits d’Harmony Biotech, entreprise dont elle est l’héritière. Et un mystérieux maître chanteur en profite pour la harceler. Qui peut lui en vouloir à ce point ? Elle n’a d’autre choix que de mener son enquête.
Et la clé du mystère pourrait se trouver dans le passé, au temps où sa grand-mère rapportait de sa Chine natale le secret des fleurs et des plantes de l’Orient…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266125772
Code sériel : 10754
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une apothéose de rebondissements (...), Barbara Wood invente le roman total. » ELLE

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • sayv Posté le 4 Février 2019
    SUPER GENIAL
  • Bezette Posté le 30 Juin 2018
    J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. J'ai pris beaucoup plus plaisir à suivre l'histoire familiale et les secrets et les non dits qu'à chercher l'auteur des crimes. Je me suis plus attaché à Harmonie, la grand-mère qu'à Charlotte. On suit finalement deux générations à deux epoques différentes : l'une qui met en place un empire médicinal et l'autre qui cherche à retracer l'histoire de ces ancêtres tout en essayant de démasquer la personne qui la fait chanter.
  • luis1952 Posté le 9 Décembre 2011
    Roman à suspense et histoire familiale. Charlotte dirige une entreprise pharmaceutique dont les produits sont à base de plantes. Jusqu'au jour où plusieurs personnes sont décédées suite à ses médicaments. Débute alors une enquête policière avec l'aide de Jonathan , un de ses anciens amis. Bien construit, ferait un bon film au cinéma.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.