RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les Gardiens de Ga'Hoole - tome 04 : Le Siège

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266282741
            Code sériel : J3085
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 216
            Format : 108 x 177 mm
            Les Gardiens de Ga'Hoole - tome 04 : Le Siège

            Cécile MORAN (Traducteur)
            Collection : Gardiens de Ga'Hoole
            Date de parution : 18/01/2018
            Le royaume des chouettes et des hiboux est sous haute tension. Assoiffé de vengeance, Kludd
            prépare une attaque meurtrière. Alors que les Nobles Gardiens du Grand Arbre s’apprêtent à
            défendre leur vie, Soren est en mission spéciale dans un lieu qui hante ses cauchemars : la pension
            Saint-Ægolius ! Tous les espoirs du camp de la paix reposent désormais sur ses épaules.
            EAN : 9782266282741
            Code sériel : J3085
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 216
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            6.40 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Boom Posté le 7 Septembre 2017
              Les personnages sont toujours tous aussi attachants et l'univers créé par l'auteure est une petite perle, un cocon dans lequel j'adore toujours autant me plonger. J'ai hâte de me procurer les tomes suivants et de voir ce qu'il va arriver à tout notre petit monde et s'il y aura encore des retournements de situations, de bonnes ou de mauvaises surprises !
            • sepia Posté le 20 Octobre 2012
              Soren et ses amis arriveront ils à s'infiltrer dans la pension ? Et à retourner dans l'endroit où on les a emmenés de force ? A lire!
            • homelaet Posté le 26 Juin 2011
              De retour après son terrible combat contre Klud, Soren doit recommencer pour lutter contre les méchants qui en veulent à l'arbre de Ga'hoole. C'est avec tristesse que Soren devra retourner dans la pension de Saint-Aegolius pour mieux comprendre les plans infernaux que ses rivaux à dessiner afin de faire chutter les gardiens. Un roman où Soren devra affronter son passé et lutter pour contrôler sa peur. D'anciens personnages reviennent et l'auteur nous raffraîchit assez la mémoire pour qu'on puisse savoir de qui on parle. Une aventure tout en souplesse qui nous montrera que Klud n'en a pas encore fini avec son frère. Sa revanche est annoncée. Soren est toujours aussi attendrissant et mûri au fur et à mesure des livres. On dévore ce livre et on ne fait qu'en redemander. La magie de Ga'hoole fonctionne encore dans ce livre même si, à mon goût, il est bien trop court et aurait mériter un passage un peu plus long sur la pension et ce que Soren y faisait exactement. Mais cela n'en retire pas moins le plaisir que les enfants pourront avoir en le lisant. Ce quatrième volume ouvre une voie pour, peut-être, un futur film qui sera tout aussi excellent que le... De retour après son terrible combat contre Klud, Soren doit recommencer pour lutter contre les méchants qui en veulent à l'arbre de Ga'hoole. C'est avec tristesse que Soren devra retourner dans la pension de Saint-Aegolius pour mieux comprendre les plans infernaux que ses rivaux à dessiner afin de faire chutter les gardiens. Un roman où Soren devra affronter son passé et lutter pour contrôler sa peur. D'anciens personnages reviennent et l'auteur nous raffraîchit assez la mémoire pour qu'on puisse savoir de qui on parle. Une aventure tout en souplesse qui nous montrera que Klud n'en a pas encore fini avec son frère. Sa revanche est annoncée. Soren est toujours aussi attendrissant et mûri au fur et à mesure des livres. On dévore ce livre et on ne fait qu'en redemander. La magie de Ga'hoole fonctionne encore dans ce livre même si, à mon goût, il est bien trop court et aurait mériter un passage un peu plus long sur la pension et ce que Soren y faisait exactement. Mais cela n'en retire pas moins le plaisir que les enfants pourront avoir en le lisant. Ce quatrième volume ouvre une voie pour, peut-être, un futur film qui sera tout aussi excellent que le premier. Mais bon d'ici là je vous conseille vivement ce livre qui est dans la même lignée que les trois premiers.
              Lire la suite
              En lire moins
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.