Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377358366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 10,8 x 17,7 mm

Les hauts et les bas de Valéria

Catherine Delaruelle (Traducteur)
Collection : Roman & évasion
Date de parution : 08/10/2020
Quand Bridget Jones s’invite dans Sex and the City, ou les tribulations de quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de cœur. Le troisieme épisode de la nouvelle saga addictive adaptée par Netflix.
Troisième épisode de la saga Valeria, désormais sur Netflix
Bien qu’elle ait Victor dans la peau, Valeria rêve d’une vraie relation de couple. Elle et ses amies de toujours, Lola, Carmen et Nerea s’envolent pour Amsterdam.
Lola joue les cougars, tandis que Carmen va bientôt se marier. Et, incroyable, Nerea se lâche...
Troisième épisode de la saga Valeria, désormais sur Netflix
Bien qu’elle ait Victor dans la peau, Valeria rêve d’une vraie relation de couple. Elle et ses amies de toujours, Lola, Carmen et Nerea s’envolent pour Amsterdam.
Lola joue les cougars, tandis que Carmen va bientôt se marier. Et, incroyable, Nerea se lâche enfin !
Valeria connaît des hauts et des bas. Mais elle est toujours unique. Comme toi !
Valeria, c’est drôle, c’est vif. Ça pétille et ça passe aussi vite qu’une soirée entre filles.
 
« Un roman qui fait fantasmer. » Femina.fr
« On retrouve le même cocktail vitaminé détonnant que celui partagé avec le quatuor de Sex and the City. » 20Minutes.fr
« Un moment succulent de divertissement, entre romantisme et érotisme. » happymandapassions.blogspot.com
« Entre humour et amour, passion et tentation, Valeria nous entraîne dans ses histoires légères et addictives. » Maxx
« Une saga qui rend accro. » Babelio.fr
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377358366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 10,8 x 17,7 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ludi33 Posté le 9 Novembre 2020
    Quel plaisir de retrouver Valéria et ses amies dans la suite de leurs aventures amoureuses. Pourtant, avec l'attente que génère la lecture des 2 premiers tomes, il y avait de quoi sortir déçue. Mais que nenni ! Notre bande de copines préférée va poursuivre sa folle équipée, croisant toute une kyrielle de beaux gosses, tous plus charmants les uns que les autres. Le style de l'autrice vif et enlevé nous entraine dans une course folle et nous permet de passer un excellent moment. Entre fous rires et scènes croustillantes, crises de nerfs et émotions, difficiles de rester de marbre face à ce nouveau tome. J'ai hâte de lire le prochain tome, et en même temps non, parce que c'est le dernier et qu'il va falloir dire au revoir à tout ce petit monde, tous ces personnages auxquels j'ai vraiment commencer à m'attacher. Un grand merci à Mylène des éditions de l'Archipel
  • sab02 Posté le 8 Novembre 2020
    #9888;️ Ne lisez pas cet avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents. Nous retrouvons les personnages de la saga qui ont beaucoup évolué depuis le 1er tome. Valeria, l'héroïne se pose encore et toujours des questions sur sa relation avec Victor. Et dans ce tome rien ne va plus entre eux. Un nouveau personnage vivifiant fait d'ailleurs son entrée transforme l'histoire de Victor et Valeria en triangle amoureux. Lola quant à elle va vivre une nouvelle expérience qui va la perturber et lui faire se poser elle aussi des questions. Carmen, elle, est en plein préparatif de mariage. Nerea, pour terminer, est dans un tournant de sa vie. Ce tome fait faire un bond aux histoires de chacune. On les voit évoluer et faire des choix. Toutefois, je mettrai un bémol en ce qui concerne le personnage de Valeria. Je trouve que son personnage tourne un peu en rond en ce qui concerne son histoire avec Victor. Je vous avoue que j'ai envie eu tout au long du livre de la prendre par les épaules et de lui crier "mais tu vas prendre une décision une bonne fois pour toute bon sang!!!!". J'attends de voir comment la saga va se terminer avec le... #9888;️ Ne lisez pas cet avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents. Nous retrouvons les personnages de la saga qui ont beaucoup évolué depuis le 1er tome. Valeria, l'héroïne se pose encore et toujours des questions sur sa relation avec Victor. Et dans ce tome rien ne va plus entre eux. Un nouveau personnage vivifiant fait d'ailleurs son entrée transforme l'histoire de Victor et Valeria en triangle amoureux. Lola quant à elle va vivre une nouvelle expérience qui va la perturber et lui faire se poser elle aussi des questions. Carmen, elle, est en plein préparatif de mariage. Nerea, pour terminer, est dans un tournant de sa vie. Ce tome fait faire un bond aux histoires de chacune. On les voit évoluer et faire des choix. Toutefois, je mettrai un bémol en ce qui concerne le personnage de Valeria. Je trouve que son personnage tourne un peu en rond en ce qui concerne son histoire avec Victor. Je vous avoue que j'ai envie eu tout au long du livre de la prendre par les épaules et de lui crier "mais tu vas prendre une décision une bonne fois pour toute bon sang!!!!". J'attends de voir comment la saga va se terminer avec le tome 4 qui est sorti le 5 novembre et qui est déjà dans ma bibliothèque. Merci Mylène pour l'envoi de ce livre 🤗.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Mathilde_G Posté le 1 Novembre 2020
    Je viens de finir le tome 3 de Valéria et je peux vous dire que ça déménage ! Nous continuons de suivre les aventures de Valeria et de ses amies. Les histoires des filles s’enchaînent les unes après les autres mais toujours dans une très belle continuité des premiers tomes. Vous n’êtes pas prêt(e)s à ce qu’il vous attend, faites-moi confiance. J’ai adoré découvrir ce troisième tome qui correspond une nouvelle fois à tout ce que j’attends dans cette saga que ce soit le côté frais ou humoristique. J’aime tellement la légèreté qui se dégage de ce roman. J’ai l’impression, comme lors des deux premiers tomes, d’être à une soirée pyjama entre filles et c’est tellement agréable. J’aime ces filles et je suis clairement la cinquième de la bande. Je le dis à chaque fois mais c’est vraiment sincère. Dès les premières pages je suis transportée par cette histoire et j’ai du mal à lâcher le livre une fois commencé. C’est clairement addictif. Leurs histoires coquines pimentent totalement le livre et il ne faut pas avoir peur de scènes olé olé pour découvrir cette saga mais je crois qu’avec les deux premiers tomes que j’ai chroniqué, vous êtes déjà au courant ;)... Je viens de finir le tome 3 de Valéria et je peux vous dire que ça déménage ! Nous continuons de suivre les aventures de Valeria et de ses amies. Les histoires des filles s’enchaînent les unes après les autres mais toujours dans une très belle continuité des premiers tomes. Vous n’êtes pas prêt(e)s à ce qu’il vous attend, faites-moi confiance. J’ai adoré découvrir ce troisième tome qui correspond une nouvelle fois à tout ce que j’attends dans cette saga que ce soit le côté frais ou humoristique. J’aime tellement la légèreté qui se dégage de ce roman. J’ai l’impression, comme lors des deux premiers tomes, d’être à une soirée pyjama entre filles et c’est tellement agréable. J’aime ces filles et je suis clairement la cinquième de la bande. Je le dis à chaque fois mais c’est vraiment sincère. Dès les premières pages je suis transportée par cette histoire et j’ai du mal à lâcher le livre une fois commencé. C’est clairement addictif. Leurs histoires coquines pimentent totalement le livre et il ne faut pas avoir peur de scènes olé olé pour découvrir cette saga mais je crois qu’avec les deux premiers tomes que j’ai chroniqué, vous êtes déjà au courant ;) . Mais je la recommande vivement. Un bien fou au moral avec cette histoire drôle et pétillante. Le tome 4 est en chemin pour la maison et j’ai tellement hâte ! Merci Mylène et les éditions l’Archipel pour votre confiance.
    Lire la suite
    En lire moins
  • lectricedhiver Posté le 22 Octobre 2020
    Je suis devenue réellement accro à cette saga, vraiment j'adore. Je trouve que plus les tomes avancent et mieux c'est. Valeria c'est frai, c'est parfait pour chiller dans son canapé. Une lecture sans prise de tête qui fait du bien. Suivre les différentes péripéties de Valeria et ses 3 amies, leurs amours, leurs déboires et aussi leurs succès ! Honnêtement je ne pensais pas autant apprécier cette saga mais je suis tombé complètement dans le piège et maintenant je voudrais qu'il n'y ait jamais de fin. Dans ce tome ci, Valeria se reprend en mains et avance enfin dans sa vie, Carmen ne pourrait pas être plus heureuse, Lola est toujours aussi délurée mais j'ai beaucoup aimé que l'auteure lui donne un peu plus de stabilité (même si c'est plutôt relatif connaissant le personnage) et enfin Nerea découvre enfin la femme qu'elle veut être et découvre enfin sa vocation. Au fil des tomes nos 4 amies mûrissent et avancent dans leurs vies, j'aime beaucoup suivre leurs évolutions car on voit vraiment le changement qu'elles vivent. J'en dit pas plus car je ne veux surtout pas vous spoiler si vous ne l'avez pas encore lu et si cette saga vois tente allez y ! C'est... Je suis devenue réellement accro à cette saga, vraiment j'adore. Je trouve que plus les tomes avancent et mieux c'est. Valeria c'est frai, c'est parfait pour chiller dans son canapé. Une lecture sans prise de tête qui fait du bien. Suivre les différentes péripéties de Valeria et ses 3 amies, leurs amours, leurs déboires et aussi leurs succès ! Honnêtement je ne pensais pas autant apprécier cette saga mais je suis tombé complètement dans le piège et maintenant je voudrais qu'il n'y ait jamais de fin. Dans ce tome ci, Valeria se reprend en mains et avance enfin dans sa vie, Carmen ne pourrait pas être plus heureuse, Lola est toujours aussi délurée mais j'ai beaucoup aimé que l'auteure lui donne un peu plus de stabilité (même si c'est plutôt relatif connaissant le personnage) et enfin Nerea découvre enfin la femme qu'elle veut être et découvre enfin sa vocation. Au fil des tomes nos 4 amies mûrissent et avancent dans leurs vies, j'aime beaucoup suivre leurs évolutions car on voit vraiment le changement qu'elles vivent. J'en dit pas plus car je ne veux surtout pas vous spoiler si vous ne l'avez pas encore lu et si cette saga vois tente allez y ! C'est juste parfait pour se relaxer et c'est garantie sans prise de tête. Et vous rencontrerez Victor !
    Lire la suite
    En lire moins
  • blondesNlitteraires Posté le 9 Août 2020
    Valeria qui a toujours été sage expérimente, se découvre une autre femme. Ce n'est pas aberrant, elle a été mariée jeune à son premier amour, elle fait donc ses découvertes amoureuses un peu tardivement. Dans celui-ci, elle avoue vouloir offrir une histoire de femmes proche de la réalité. C'est ce que nous ressentions dans le premier avec son mariage qui vivait un naufrage et les rebondissements dans la vie de ses copines. Peut-être un peu moins avec le tome 2 centré sur sa relation avec Victor qui se rapprochait d'un livre fantasme. Elle revient dessus avec ce trois et aborde de nouveaux sujets comme les premiers émois (eh oui, même à presque 30 ans), le mariage, les MST un peu gênantes mais réelles, la reconversion professionnelle... et toujours, l'amitié entre copines où l'on se raconte tout. Un livre romance/sexuelle "doudou", qui fait passer un bon moment et dont les différents personnages pourront vous permettre de vous identifier à certaines problématiques qu'ils rencontrent. En plus, elle les fait évoluer, ils ne restent pas ce qui les a défini dans le premier. Pour un tome 3, la qualité demeure. Si vous avez aimé le... Valeria qui a toujours été sage expérimente, se découvre une autre femme. Ce n'est pas aberrant, elle a été mariée jeune à son premier amour, elle fait donc ses découvertes amoureuses un peu tardivement. Dans celui-ci, elle avoue vouloir offrir une histoire de femmes proche de la réalité. C'est ce que nous ressentions dans le premier avec son mariage qui vivait un naufrage et les rebondissements dans la vie de ses copines. Peut-être un peu moins avec le tome 2 centré sur sa relation avec Victor qui se rapprochait d'un livre fantasme. Elle revient dessus avec ce trois et aborde de nouveaux sujets comme les premiers émois (eh oui, même à presque 30 ans), le mariage, les MST un peu gênantes mais réelles, la reconversion professionnelle... et toujours, l'amitié entre copines où l'on se raconte tout. Un livre romance/sexuelle "doudou", qui fait passer un bon moment et dont les différents personnages pourront vous permettre de vous identifier à certaines problématiques qu'ils rencontrent. En plus, elle les fait évoluer, ils ne restent pas ce qui les a défini dans le premier. Pour un tome 3, la qualité demeure. Si vous avez aimé le premier, vous pouvez continuer avec ce 3. A suivre avec le 4.
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !