Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266228923
Code sériel : 15160
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Les lueurs du sud

Eveline Charles (traduit par)
Date de parution : 03/05/2012

Divorcée d’un époux infidèle, Alexa Hamilton, adjointe au procureur de la ville de New York, élève seule Savannah, sa fille de 17 ans. Alors qu’elle travaille sur une affaire de tueur en série, sa fille reçoit de troublantes lettres de menaces. Inquiète, elle la confie à son ex-mari, en Caroline...

Divorcée d’un époux infidèle, Alexa Hamilton, adjointe au procureur de la ville de New York, élève seule Savannah, sa fille de 17 ans. Alors qu’elle travaille sur une affaire de tueur en série, sa fille reçoit de troublantes lettres de menaces. Inquiète, elle la confie à son ex-mari, en Caroline du Sud. Alexa va devoir mener de front l’un des procès les plus retentissants du pays et affronter un passé qu’elle aurait préféré oublier...

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266228923
Code sériel : 15160
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 432
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • clauclau28 Posté le 10 Octobre 2016
    Danielle Steel est passionnante dans ce livre. Cela commence comme un policier, presqu'un thriller, et cela se termine très bien comme toujours avec cette auteure ( doit-on le regretter ?). Beaucoup de sentiments sont présents : l'amour,la haine, la jalousie, la bienveillance, l'amitié, et j'en passe. Ce livre, je n'ai pas peur de le dire, est passionnant, notamment le procès de Luke Quentin où Madame Steel nous explique avec clarté comment se passe un procès en Amérique d Nord, du moins aux USA. Un seul bémol, les personnages sont un peu trop caricaturaux : Luisa est haïssable, et cela, du début à la fin du roman, alors que Alexa est la plus belle, la plus intelligente etc...Les personnages auraient gagné à être plus nuancés. Mais le roman se tient et est bien construit. De là à dire qu'elle mérite d'être la première vendeuse de livres au monde...Peut-être pas.
  • coquinnette1974 Posté le 20 Mai 2015
    Les lueurs du Sud est un bon roman de Danielle Steel. Elle renoue avec la qualité :) J'ai aimé l'histoire, bien ficelé. Au départ, ça ressemble à un thriller car nous avons Alexa, adjointe au procureur de la ville de New York. Elle travaille sur une affaire de meurtrier en série, et sa fille va faire l'objet de menace. La similitude avec un thriller s'arrête là :) Car nous sommes bien dans un roman sentimental, rempli de sentiments en tous genres :) Ce n'est pas ce que j’appellerais un roman à l'eau de rose, ce n'est pas gnan gnan, ce n'est pas un roman d'amour mais un joli roman sentimental. J'ai aimée les personnages, l'histoire, et je le recommande aux amateurs de cette auteur et à tous ceux qui aiment les jolis romans :)
  • DilaraHannabf Posté le 8 Novembre 2013
    J'adore Danielle Steel et ses romans qui sont SUPERRR
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.