Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266320221
Code sériel : 18382
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Les Monstres

Date de parution : 13/01/2022
Séquestrés depuis toujours, que feront-ils si la porte s'ouvre?
Ils vivent dans un « terrier ». Les enfants, la mère. Protégés de la lumière du jour qu’ils redoutent. Sales et affamés, ils survivent grâce à l’amour qui les réchauffe et surtout grâce à Aleph, l’immense, le père, qui les ravitaille, les éduque et les prépare patiemment au jour où... Ils vivent dans un « terrier ». Les enfants, la mère. Protégés de la lumière du jour qu’ils redoutent. Sales et affamés, ils survivent grâce à l’amour qui les réchauffe et surtout grâce à Aleph, l’immense, le père, qui les ravitaille, les éduque et les prépare patiemment au jour où ils pourront sortir. Parce que dehors, il y a des humains. Parce qu'eux sont des monstres, et que tant qu’ils ne seront pas assez forts pour les affronter, ils n’ont aucune chance. 
Mais un jour Aleph ne revient pas, un jour les humains prédateurs viennent cogner à leur porte. Alors, prêts ou pas, il va falloir faire front, sortir, survivre. 
Pendant ce temps, dans une chambre d’hôpital, un homme reprend conscience. Une catastrophe naturelle sème la panique dans la région. La police, tous les secours sont sur les dents. Dans ce chaos, l’homme ne connait qu’une urgence : regagner au plus vite la maison où on l’attend. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320221
Code sériel : 18382
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.60 €
À paraître le 13/01/2022

Ils en parlent

"Les Monstres, c'est la mère de toutes les autres histoires, la matrice d'Hématome, de Reflex et de Lux. C'est un conte macabre longtemps confiné qui s'échappe et se heurte à notre réalité."
Focus-littérature
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.