Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266280044
Code sériel : 17084
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 832
Format : 108 x 177 mm
Les Ravages de la passion
Date de parution : 18/01/2018
Éditeurs :
Pocket

Les Ravages de la passion

Date de parution : 18/01/2018
Charente, 1925. Lorsque la foudre frappe les étendoirs du Moulin du Loup, provoquant un incendie qui ravage la majeure partie des bâtiments, Claire Roy est seule dans le logis miraculeusement... Charente, 1925. Lorsque la foudre frappe les étendoirs du Moulin du Loup, provoquant un incendie qui ravage la majeure partie des bâtiments, Claire Roy est seule dans le logis miraculeusement épargné par les flammes. Elle attend Jean, son mari, parti pour le Canada avec Angela, leur fille adoptive. Quand il... Charente, 1925. Lorsque la foudre frappe les étendoirs du Moulin du Loup, provoquant un incendie qui ravage la majeure partie des bâtiments, Claire Roy est seule dans le logis miraculeusement épargné par les flammes. Elle attend Jean, son mari, parti pour le Canada avec Angela, leur fille adoptive. Quand il rentre enfin, elle retrouve un homme taciturne et distant…Devant la famille réunie, Angela, enceinte, fait éclater la tempête qui brise les cœurs et les âmes.
Trahie et humiliée, Claire chasse Jean et Angela. Elle doit désormais se battre, et renaître. Trouvera-t-elle la force de pardonner ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266280044
Code sériel : 17084
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 832
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PhilippeNordiste 28/05/2021
    Une amie m'a fait découvrir la saga du "moulin des loups", et je n'ai pas réussi à en sortir avant la toute dernière page lue. Je ne me savais pas aussi intéressé par les sagas familiales, ni par les romans de terroir (la région d'Angoulème à l'air superbe), mais les aventures de Claire et Jean m'ont emporté et je ne pouvais pas lâcher ma liseuse. Superbe découverte, qui me donne envie de découvrir plus avant les oeuvres de l'auteure. A découvrir absolument.
  • Hizzy 01/11/2019
    Je l'ai moins apprécié que les tomes précédents Énormément de retour en arrière sur les tomes précédents qui ne sont pas forcément obligatoire sauf si on prend l'histoire de cours. Une fin rapide cependant et un peu décevante. Je lirais le dernier tome quand même.
  • sarahdu91 17/06/2018
    "Les ravages de la passion", on ne pouvait mieux avoir comme titre pour ce 5è tome au Moulin du loup. Ça démarre fort et l'on ne peut plus le lâcher dès qu'on se remet dedans. Les malheurs ressurgissent, les trahisons vont bon train, les déchirements font de nos personnages des êtres accablés de douleur. Mais comment Claire, Jean, Angela, Faustine et les autres vont ils se sortir de leurs souffrances? L'intrigue est intense tout au long de cet avant dernier tome, ce n'est qu'en le lisant qu'on saura si l'amour triomphe ou bien si le mal reste dans la vallée pour détruire tout ce qui s'était installé depuis plusieurs décennies. Quant à la fin, on frôle la catastrophe... on ne peut absolument pas en rester là, le 6e tome s'impose réellement.
  • annemarieroux 11/04/2018
    L'auteure nous entraine dans une saga familiale en 5 tomes , le long de la vallée des eaux claires en charente. Des personnages attachants, d'autres qui nous inspirent moins confiance. Les mariages arrangés, les décès de personnes proches, l'amitié et l'amour sont au coeur de cette saga. Attention, lorsque l'on commence un tome, on ne peut plus s'arrête et chaque livre s'approche des 700 pages chacun. J'ai hâte de lire la suite, le tome 6. Marie Bernadette Dupuy réussissant à nous tenir en haleine, en ajoutant des personnages, des péripéties qui ne nous donnent qu'une envie, connaitre la suite....
  • lussailles67 27/03/2018
    Avant dernier tome de la série du moulin du loup... et pour moi ça commence a devenir lourd à lire. Le tome commence par un évènement tragique. Le moulin est frappé par la foudre et prend feu. Jean est au Canada, avec Angela qui veut changer de vie... Et c'est la vie d'un peu tout le monde qui va changer. On retrouve ici les personnages, mais je trouve l'intrigue moins captivante, j'ai mis une semaine à le lire... (contre trois ou quatre jours pour les autres) Le dernier opus se passe durant la guerre, je le lirai pour connaitre la fin de l'histoire....
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.