RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les Réponses

            10/18
            EAN : 9782264068576
            Code sériel : 5145
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 108 x 177 mm
            Les Réponses

            Collection : Domaine Policier
            Date de parution : 04/05/2016
            Elle a tout : l'argent, la célébrité, le glamour... et une condamnation pour meurtre ! 
            Après un procès qui a passionné l’Amérique, la jeune Janie Jenkins est reconnue coupable de l’assassinat de sa mère, la très fortunée et très mystérieuse Marion Elsinger. Dix ans plus tard, suite à une enquête sur la manipulation de preuves par le laboratoire de police scientifique de L.A, Jenkis sort de prison, sa... Après un procès qui a passionné l’Amérique, la jeune Janie Jenkins est reconnue coupable de l’assassinat de sa mère, la très fortunée et très mystérieuse Marion Elsinger. Dix ans plus tard, suite à une enquête sur la manipulation de preuves par le laboratoire de police scientifique de L.A, Jenkis sort de prison, sa libération scandalise le pays, convaincu de la culpabilité de la riche héritière. Janie est-elle coupable ou innocente ? Elle-même n’en a pas la moindre idée. Trop ivre la nuit du meurtre, elle n’a plus aucun souvenir de ses faits et gestes. Ne lui reste en mémoire que les deux derniers mots prononcés par sa mère, deux mots mystérieux qui vont la conduire à aller chercher les réponses à toutes les questions qu’elle se pose dans une petite ville du Middle West.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782264068576
            Code sériel : 5145
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 108 x 177 mm
            10/18
            8.80 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • puchkina Posté le 30 Décembre 2018
              Jane Jenkins, accusée d’avoir tué sa mère, a passé dix ans en prison. Sortie à vingt-sept ans pour vice de forme, elle va enquêter sur le passé de sa génitrice pour peut-être retrouver son véritable meurtrier. Mais sa mère était riche et Jane, figure de la jet-set, est poursuivie par les médias et autres journaux à scandales, persuadés de sa culpabilité. Sous une fausse identité, Jane se rend à Ardelle, petite ville du Middle West où sa mère à vécu toute sa jeunesse avant de s’enfuir. Elle y découvre une ville pleine de secrets et de destins liés… Les Réponses est un thriller à la lecture plaisante, avec une héroïne badass mais dont l'intrigue n'est guère palpitante car notre Janie, entourée de personnages peu menaçants voire sympathiques, n'est jamais vraiment en danger si ce n'est lors du dénouement. Passable mais vite oublié.
            • kouks Posté le 5 Juillet 2018
              J'ai vraiment aimé plonger dans cette quête de vérité. La narration faite par Jane donne un véritable rythme à l'histoire. Au cours de son enquête, elle va croisé des personnes attachantes qui vont opéré un changement chez elle. Un intrigue qui va trouvé sa dernières vérité dans les dernières pages
            • Rennath Posté le 25 Mars 2018
              J'ai beaucoup aimé ce roman. D'abord l'héroïne qui est du style plutôt déluré, ensuite les personnages de cette ville bizarre qui a son double et je n'avais pas trouvé le coupable ... Un roman avec un style bien particulier.
            • Lorrainedesmordusdelecture Posté le 23 Septembre 2017
              Toujours dans le cadre du défi du mois de Septembre, qui consiste à lire des auteurs non francophones je viens de terminer " Les réponses " d'Elisabeth Little. L'histoire est vraiment prenante et une fois commencé ce livre est vraiment difficile à poser. La fin quand à elle.... elle m'a énervée !! À découvrir pour les fans de thrillers. 8/10 L'histoire : Après un procès qui a passionné l'Amérique, la jeune Janie Jenkins est reconnue coupable de l'assassinat de sa mère, la très fortunée Marion Elsinger. Dix ans plus tard, à la suite d'une enquête sur la manipulation des preuves, Jenkins sort de prison. Sa libération scandalise la pays, convaincu de la culpabilité de la riche héritière. Janie est-elle coupable ou innocente? Elle-même n'en a pas la moindre idée. Trop ivre la nuit du meurtre, elle n'a plus aucun souvenirs de ses faits et gestes. Il ne lui reste en mémoire que les deux derniers mots prononcés par sa mère, deux mots mystérieux qui la conduiront à trouver ses réponses dans une petite ville du Middle West.
            • Marech20 Posté le 21 Septembre 2017
              Un polar un peu particulier (la coupable présumée est déjà en prison), mais on a envie de savoir... On passe de Berverly Hills à l'Amérique profonde. Intrigue un peu longue cependant.
            Lisez inspiré avec 10/18 !
            Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…