Lisez! icon: Search engine

L'île des absents

Pocket
EAN : 9782266293389
Code sériel : 17560
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
L'île des absents

Laurence MENNERICH (Traducteur)
Date de parution : 14/11/2019
Près du village, il y a ce lac. Un lac qui doit avoir un nom officiel quelque part sur une carte, mais qu’ici on appelle le Cauchemar pour ses eaux troubles qu’on dit maudites, pleines de légendes. Aujourd’hui, Greta, Alex et Smilla y font un tour en barque, jusqu’à l’îlot,... Près du village, il y a ce lac. Un lac qui doit avoir un nom officiel quelque part sur une carte, mais qu’ici on appelle le Cauchemar pour ses eaux troubles qu’on dit maudites, pleines de légendes. Aujourd’hui, Greta, Alex et Smilla y font un tour en barque, jusqu’à l’îlot, au centre, où ils accostent. Alex amarre le bateau et file explorer le bout de terre avec Smilla. Il sera le roi des pirates, Smilla sa petite princesse. Greta, attendra dans la barque. Longtemps. Elle s’assoupit. Pour se réveiller finalement dans un silence cimenté par l’affreuse certitude qu’Alex et Smilla ne reviendront pas. D’autant que les policiers, avertis de leur disparition, lui soutiennent qu’elle n’a ni mari ni enfant. Qu’elle n’en a jamais eu.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266293389
Code sériel : 17560
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Caroline Eriksson fait mugir les forêts du Nord et étourdit le lecteur à grand renfort de montée d'adrénaline. Un suspense sans temps mort parfaitement maîtrisé. Une héroïne perturbante et perturbée. Une atmosphère qu'on n'est pas près d'oublier. Bref un incontournable du genre écrit tout en finesse qui analyse les traumas de l'enfance. »
Sylvie Lecoules / Le Tarn Libre
« Un vrai thriller psychologique que vous ne lâcherez pas. »
Var Matin
« L'auteur brouille savamment les pistes avec une héroïne fragile au passé trouble. Un roman abouti qui se laisse dévorer. »
Carolivre / Lire sur Carolivre
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.