Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266316361
Code sériel : 18244
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
L'Inconnu de la forêt
Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 07/10/2021
Éditeurs :
Pocket
En savoir plus

L'Inconnu de la forêt

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 07/10/2021
Vous ignorez tout de lui. Mais il est le seul à pouvoir vous aider.
Wilde. Son nom est une énigme, tout comme son passé. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Vous ignorez tout de lui. Il... Wilde. Son nom est une énigme, tout comme son passé. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Vous ignorez tout de lui. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d’un... Wilde. Son nom est une énigme, tout comme son passé. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales. Vous ignorez tout de lui. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d’un chantage cruel. D’un piège aux ramifications inimaginables. Mais ne le perdez pas de vue. Car, dans la forêt, nombreux sont les dangers et rares sont les chemins qui ramènent à la maison.
 
«Coben se fait plus audacieux que jamais en creusant des sujets sensibles.» Paris Match
«Voilà encore un livre de Harlan Coben qui va faire un malheur.» Nice-Matin
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266316361
Code sériel : 18244
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus

Ils en parlent

"Le lecteur est entraîné de surprise en surprise dans un crescendo dramatique à souhait. Du grand Harlan Coben assurément." Entreprises Magazine
Entreprises Magazine

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • madessanne Posté le 1 Avril 2022
    De HARLAN COBEN : L ‘ INCONNU DE LA FORET. Wilde enfant qui a grandi dans les bois seul, est devenu un enquêteur aux méthodes très spéciales. Une jeune lycéenne disparait et quelques temps plus tard c’est au tour d’un lycéen. Enlèvement ? Fugue ? Wilde connaissant les innombrables danger de la foret, sera confronté a de nombreux pièges et a un chantage cruel pour retrouver ces jeunes. Ce n’est pas le livre que j’ai préféré de COBEN, mais il n’en reste pas moins sympa à lire.
  • djee74 Posté le 1 Mars 2022
    Toujours la patte Harlan Coben, mais il m'a manqué quelquechose dans celui-ci, je sais pas, j'ai un peu décroché au bout d'un moment même si l'histoire se tient et que les personnages sont bien décrits ; peut-être le moment qui n'était pas le bon fff ....
  • JuEtLi Posté le 27 Février 2022
    Wilde, enfant sauvage - entendez qu’il a grandi seul en forêt, sans qu’on sache comment - est devenu un adulte en marge, version beau gars, hyper débrouillard et hyper sensible à la nature comme seuls les animaux peuvent le faire, est un homme surdoué et emphatique. Une collégienne harcelée par ses camarades, Naomi, disparait et le filleul de Wilde l’appelle à la rescousse. Celui-ci va alors se lancer à corps perdu dans l’enquête d’autant qu’un autre adolescent disparait et qu’un scandale politique semble émerger concomitamment à ces deux enlèvements. L’affaire se complique méchamment mais comme on est chez Harlan Coben, plus on avance plus c’est complexe mais plus ça se dénoue aussi… Encore du Harlan Coben pur jus, on ne peut pas lâcher l’affaire avant la dernière ligne parce qu’il faut absolument tout comprendre, question de vie ou de mort (les fans comprendront!!!). NB: comme en miroir avec l’Outsider de St. King dans lequel H. Coben est l’alibi du principal suspect, Terry, ici c’est Coben qui fait référence au maître du thriller qui nous met les foies en citant Carrie, le chef d’oeuvre du Roi… chapeau bas!
  • Marmoutre Posté le 12 Février 2022
    Le dernier roman d'Harlan Coben que j'ai lu m'avait fortement déçu: trop attendu, trop alambiqué, trop prévisible . Du Coben revu et corrigé mais pas en positif. J'avais donc fait une pause de cet auteur, qui je l'avoue pourtant était mon best ! Et puis, je reçois ce livre, avec encore une histoire de forêt.. Je suis sceptique mais, je tente le coup ! Et j'ai eu raison ! Coup de cœur total pour ce roman qui est juste excellent ! Je retrouve le Coben du début, avec ses rebondissements orchestrés d'une main de maître, son suspens, ses héros forts et charismatiques, une intrigue qui tient la route ! Bref, j'ai dévoré cette histoire ! Mention spéciale pour Hester, forte et fragile à la fois, qui pourrait avoir sa propre série à la Myron Bolitar. Amateur de polar, foncez !
  • Emilie1425 Posté le 12 Février 2022
    Je suis une fidèle lectrice de Harlan Coben, je n'ai donc pas hésité à m'offrir son roman intitulé "L'inconnu de la forêt". Un roman lu d'une traite tellement l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Halloween : 17 livres qui donnent la chair de poule

    Bonne nouvelle pour les amateurs de grosses frayeurs, les éditions Pocket partagent leur recette magique… et 17 (terribles) idées de livres pour réussir sa soirée d’Halloween ! 

    Enquêtes policières ou romans fantastiques, thrillers psychologiques, historiques ou scientifiques… à vos paniers !

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    Le maître du thriller revient avec une nouvelle enquête

    Harlan Coben vous donne un double rendez-vous en librairie ! Découvrez Gagner n’est pas jouer, son nouveau thriller aux éditions Belfond. Et pour ne rien gâcher à votre plaisir, L’Inconnu de la forêt, paru l’année dernière en grand format arrive également en poche chez Pocket.

    Lire l'article