RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'ombre d'Emily

            Pocket
            EAN : 9782266294706
            Code sériel : 16870
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 416
            Format : 108 x 177 mm
            L'ombre d'Emily

            Claire DESSERREY (Traducteur)
            Date de parution : 06/09/2018
            Elle est votre meilleure amie. Elle connaît tous vos secrets. Et c'est ce qui la rend si dangereuse.

            Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son « blog de maman » , et Emily, une femme...
            Elle est votre meilleure amie. Elle connaît tous vos secrets. Et c'est ce qui la rend si dangereuse.

            Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son « blog de maman » , et Emily, une femme d'affaires sophistiquée et mariée. Elles s'entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux garçons de cinq ans. Lorsque Emily demande à Stephanie de récupérer son fils Nicky à la sortie de l'école, celle-ci accepte tout naturellement. Les jours passent et Emily ne revient pas. Suicide ? Meurtre ? Peu à peu, le vernis des apparences se craquelle et les masques tombent : tout doit disparaître...
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266294706
            Code sériel : 16870
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 416
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Charly31 Posté le 18 Juillet 2019
              La bande annonce du film m'avait déjà attirée, la 4e de couverture a confirmé mon envie de lire ce livre. Prenant du début...aux 3/4! Sans vouloir spoiler, le reste du livre est assez convenu. A lire cependant ! Il ne reste plus qu'à voir le film !
            • ChlooeD Posté le 11 Juin 2019
              J'en ai entendu parler quand j'ai vu la bande annonce au cinéma et ça avait l'air super bien ! Et effectivement le livre est bien. Pas hyper bien, juste bien. J'ai beaucoup aimé le fait de voir le blog de Stéphanie et de voir ce qu'elle veux bien raconté aux mamans qui l'a suivent. Le livre est séparé en trois parties. D'abord une première partie où on voit principalement le point de vue de Stéphanie et son blog. Ensuite une deuxième partie où on voit le point de vue d'Emily, et les explications de pourquoi elle à voulu disparaître et enfin dans la troisième partie c'est au tour de Sean le mari d'Emily. On arrive à bien cerner les personnages des deux filles mais l'intrigue est un peu trop simple. Parce qu'il y a des révélations mais pas extraordinaire et en plus ces révélations élucide tout le mystère avant d'arriver à la fin de l'histoire. Il y a plusieurs passages qui sont là pour que ça soit crédible mais malheureusement on n'en parle plus beaucoup après que ça soit passé. Il y à eu un meurtre de l'expert en assurance et personne ne se pose de questions ! Seulement à la fin du livre et... J'en ai entendu parler quand j'ai vu la bande annonce au cinéma et ça avait l'air super bien ! Et effectivement le livre est bien. Pas hyper bien, juste bien. J'ai beaucoup aimé le fait de voir le blog de Stéphanie et de voir ce qu'elle veux bien raconté aux mamans qui l'a suivent. Le livre est séparé en trois parties. D'abord une première partie où on voit principalement le point de vue de Stéphanie et son blog. Ensuite une deuxième partie où on voit le point de vue d'Emily, et les explications de pourquoi elle à voulu disparaître et enfin dans la troisième partie c'est au tour de Sean le mari d'Emily. On arrive à bien cerner les personnages des deux filles mais l'intrigue est un peu trop simple. Parce qu'il y a des révélations mais pas extraordinaire et en plus ces révélations élucide tout le mystère avant d'arriver à la fin de l'histoire. Il y a plusieurs passages qui sont là pour que ça soit crédible mais malheureusement on n'en parle plus beaucoup après que ça soit passé. Il y à eu un meurtre de l'expert en assurance et personne ne se pose de questions ! Seulement à la fin du livre et ensuite aucune explication de ce qui va se passer après. J'ai apprécié les 95% du roman mais la fin m'a laissé dubitative. Il n'arrive rien a personne et chacun continue sa vie !
              Lire la suite
              En lire moins
            • LeslyAzy Posté le 9 Mai 2019
              Je ne m'attendais pas du tout à ça. Lorsqu'on lit le résumé on ne s'attend pas à tomber sur une dingue. L'histoire est sympa. J'aime les romans avec différents points de vu. Petit pincement au cœur pour la fin... Le livre me rappelle beaucoup le film "gone girl". Par contre, beaucoup de fautes d'orthographe rend parfois la lecture désagréable.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.