Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266306942
Code sériel : 17830
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

L'outrage fait à Sarah Ikker

Date de parution : 27/08/2020
Sarah et Driss forment un couple parfait. Elle, fille de la bonne société Tangerine. Lui, l’étoile montante de la police. Jusqu’au jour où un intrus s’invite dans leur foyer, ligote, dénude et profane le corps de Sarah. L’outrage est de ceux qu’on ne lave pas facilement. Mais à qui pèse-t-il... Sarah et Driss forment un couple parfait. Elle, fille de la bonne société Tangerine. Lui, l’étoile montante de la police. Jusqu’au jour où un intrus s’invite dans leur foyer, ligote, dénude et profane le corps de Sarah. L’outrage est de ceux qu’on ne lave pas facilement. Mais à qui pèse-t-il le plus ? À Sarah, qui se mure dans le silence ? Ou bien à son mari, qui s’estime à jamais bafoué ? Paranoïa, vengeance, quête de vérité… Que sauver d’abord ? L’honneur ? Ou les apparences ?

« Sa plume trempée dans le vitriol reste intacte. » Fouzia Marouf – Afrique Magazine

« Entre violence et corruption, Yasmina Khadra nous mène dans un Maroc moderne dans lequel luxure, argent et pouvoir se mêlent et rendent la vérité difficile à démêler du mensonge. » Midi libre
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266306942
Code sériel : 17830
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm
Pocket
6.95 €
À paraître le 27/08/2020

Ils en parlent

« Chez Khadra, derrière le polar, il y a tout un monde à comprendre. Le plus remarquable dans L'outrage fait à Sarah Ikker est la description de la condition féminine - encore plus terrible au nord de l'Afrique. »
Le Figaro Littéraire
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.