Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782264074218
Code sériel : 5435
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 792
Format : 108 x 177 mm
Love machine
Florent B. Peiré (traduit par)
Date de parution : 18/04/2019
Éditeurs :
10/18

Love machine

Florent B. Peiré (traduit par)
Date de parution : 18/04/2019
Une plongée dans le tourbillon hollywoodien des années soixante.
États-Unis, début des 60's, strass, spectacles et abus en tout genre. Énigmatique, brillant, sensuel et froid, Robin Stone possède les atouts pour accomplir son rêve : faire carrière dans la... États-Unis, début des 60's, strass, spectacles et abus en tout genre. Énigmatique, brillant, sensuel et froid, Robin Stone possède les atouts pour accomplir son rêve : faire carrière dans la télévision. Son ascension est fulgurante. Toutes les femmes le veulent, et trois d'entre elles se damneraient pour gagner son cœur... États-Unis, début des 60's, strass, spectacles et abus en tout genre. Énigmatique, brillant, sensuel et froid, Robin Stone possède les atouts pour accomplir son rêve : faire carrière dans la télévision. Son ascension est fulgurante. Toutes les femmes le veulent, et trois d'entre elles se damneraient pour gagner son cœur : Amanda, sublime cover-girl condamnée par une maladie incurable, Maggie, apprentie comédienne dévorée d'ambition, Judith, mariée et membre de la haute société. Dans l'arène du luxe, de la mode et des soirées folles, Robin et ses trois soupirantes vont se précipiter dans un ballet amoureux qui laissera apparaître le vrai visage d'un monde souvent régi par des tractations sordides…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264074218
Code sériel : 5435
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 792
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • _laitraM Posté le 5 Juillet 2018
    Love Machine est un livre à l'intrigue étonnamment simpliste et même temps tellement efficace ! J'ai aimé ce roman à la polyphonie complexe où tout est tourné autour de la réussite et de l'accomplissement de soi par apport aux autres. On est projeter dans les débuts de la télévision au Etats-Unis et mine de rien, il y a pas mal de chose à y apprendre, quitte à constater que les choses n'ont pas particulièrement changées. Love Machine a été un vrai plaisir de lecture. Quelque chose qui se lit aussi bien sur la plage que sous un plaid :)
  • maud31 Posté le 10 Juin 2018
    Un pavé sur le milieu de la télévision dans les années 60,70. La bagarre de l'audience, les émissions culte, le combat pour le pouvoir, la reconnaissance, la célébrité, une liberté des mœurs sans que personne ne crie au scandale, une foison de personnages qui,entre autre, picolent beaucoup et multiplient les aventures, on se croirait dans la série télévisée "Mad Men". Tout cela semble assez superficiel, mais on se pique au jeu, à la lecture, sans jamais aucun ennui (pour ma part). Du bon vrai roman, même si le style laisse parfois à désirer (ou alors la traduction). Une réédition qui s'imposait.
Inscrivez-vous à la newsletter 10/18 pour encore plus d'inspirations !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    10/18

    Livres : 10/18 se met en mode love pour la Saint-Valentin !

    A quelques jours de la Saint-Valentin, 10/18 se met en mode love, avec une sélection de 25 livres à savourer ou dévorer sous la couette ! Romances, histoires d’amour et autres carnets d’humour… avec quel profil matchez-vous le plus parmi cette sélection ?

     

    Lire l'article