En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Ma meilleure ennemie

        Pocket
        EAN : 9782266268998
        Code sériel : 16692
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 108 x 177 mm
        Ma meilleure ennemie

        Florianne VIDAL (Traducteur)
        Date de parution : 09/02/2017
        Sean et Natty, un couple soudé et uni depuis la fac, mènent une vie parfaitement ordonnée entre leurs deux filles, Alice et Felicity, et l’hôtel qu'ils sont parvenus à acquérir à force de travail. Natty est donc une femme débordée mais relativement comblée… Jusqu'à ce coup de téléphone l'informant que... Sean et Natty, un couple soudé et uni depuis la fac, mènent une vie parfaitement ordonnée entre leurs deux filles, Alice et Felicity, et l’hôtel qu'ils sont parvenus à acquérir à force de travail. Natty est donc une femme débordée mais relativement comblée… Jusqu'à ce coup de téléphone l'informant que Felicity, en séjour scolaire en France, vient d'être hospitalisée d'urgence. Natty se précipite à son chevet, confiant son foyer aux bons soins d'Eve sa meilleure amie, justement de passage dans la région.
        Mais, à son retour, quelques jours plus tard, c’est le choc : Sean déclare qu'il est tombé amoureux d'Eve et qu’il veut divorcer. Le pire semble atteint et pourtant, pour Natty, le cauchemar ne fait que commencer…

        « C'est écrit d'une plume qui vous donne des sueurs froides. » Madame Figaro
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782266268998
        Code sériel : 16692
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 108 x 177 mm
        Pocket
        7.80 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • soubresade18 Posté le 31 Octobre 2017
          bonjour j'ai été embarqué par ce livre qui m'a procurée beaucoup de plaisir , cette amie Eve a été une drôle d'amie qui a semé ces petits cailloux , comme quoi parfois on fait confiance et toute votre vie est chamboulé . belle histoire avec un récit bien fondé je recommande ce livre .
        • claire5907 Posté le 1 Septembre 2017
          j'avais hâte de commencer ce livre, mais j'étais aussi sceptique. Je me suis dit bon, c'est quitte ou double ou c'est un livre de série B ou alors ça va au-delà et il y a une chance d'être soufflé au final ! Et je n'ai pas était déçue bien au contraire, j'ai adoré le livre du début à la fin et les dernières lignes mon fait décider de mettre 5 étoiles ! C'est un thriller psychologique classique, mais qui pour moi ne s'essouffle pas une minute et tous les personnages sont intéressant. L' écriture est fluide et nous sommes happé de pages en pages. Pour vous en dire deux mots Natty et Sean sont fou amoureux depuis l'adolescence. Malgré les obstacles, ils forment un couple parfait, pour qui la vie a réussi. Un jour, Natty doit se rendre de toute urgence au chevet d'une de leur fille, gravement malade lors d'un voyage scolaire en France. Laissant seul son mari et leur seconde fille avec Ève sa meilleure amie d'enfance. À son retour, Sean est tombé amoureux de sa meilleure amie et décide sur un coup de tête de divorcer et de là commence les péripéties ! En résumer, je le recommande à toutes les... j'avais hâte de commencer ce livre, mais j'étais aussi sceptique. Je me suis dit bon, c'est quitte ou double ou c'est un livre de série B ou alors ça va au-delà et il y a une chance d'être soufflé au final ! Et je n'ai pas était déçue bien au contraire, j'ai adoré le livre du début à la fin et les dernières lignes mon fait décider de mettre 5 étoiles ! C'est un thriller psychologique classique, mais qui pour moi ne s'essouffle pas une minute et tous les personnages sont intéressant. L' écriture est fluide et nous sommes happé de pages en pages. Pour vous en dire deux mots Natty et Sean sont fou amoureux depuis l'adolescence. Malgré les obstacles, ils forment un couple parfait, pour qui la vie a réussi. Un jour, Natty doit se rendre de toute urgence au chevet d'une de leur fille, gravement malade lors d'un voyage scolaire en France. Laissant seul son mari et leur seconde fille avec Ève sa meilleure amie d'enfance. À son retour, Sean est tombé amoureux de sa meilleure amie et décide sur un coup de tête de divorcer et de là commence les péripéties ! En résumer, je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un super moment de lecture !
          Lire la suite
          En lire moins
        • orlane_dreau Posté le 31 Août 2017
          Natty en couple avec Sean depuis leur adolescence, forment la famille idéale avec leurs deux filles, Alice et Félicity. Propriétaires d'un hôtel, ils mènent une vie parfaite jusqu'au jour où tout bascule... Lors d'un voyage scolaire Félicity est hospitalisée en France. De toute urgence, Natty part en France au chevet de Félicity. Elle confie son autre fille à une vieille amie, Eve, de passage dans la région. A son retour, au premier regard lancé à son mari elle se doute qu'il y a un problème. Il lui avoue être tombé amoureux d'Eve. Et là c'est le début des problèmes. Rapidement elle va se retrouver mise dehors de chez elle, éloignée de ses filles. Sa vie lui échappe complètement ! Qui est Eve, sa meilleure amie ? La connaît-elle vraiment ? J'ai trouvé ce roman très addictif. J'ai été rapidement prise par l'histoire. Si le personnage de Natty m'est apparu très froid au début je me suis vite attachée à elle et touchée par la tournure que sa vie prenait. J'ai accroché tout du long mais déception par la fin que j'ai trouvé trop rapide, bâclée. Dommage.
        • Boulibooks Posté le 24 Août 2017
          J’avais beaucoup aimé « La faute » donc je me suis dit pourquoi ne pas me laisser embarquer de nouveau par Paula Daly ? Le pitch, sans être d’une originalité folle, paraissait sympa. Natty et Sean forment un couple solide (en apparence) et sont les heureux parents de deux adolescentes Alice et Felicity. Ils sont propriétaires d’un hôtel qui marche bien. Leur vie est réglée comme du papier à musique. L’ambiance se ternit lorsqu’ils apprennent que leur fille cadette, en voyage scolaire en France, est hospitalisée car gravement malade. Natty part immédiatement à son chevet et laisse son mari et sa fille aînée aux bons soins de sa meilleure amie, Eve, qui vient de rentrer des Etats-Unis. Lorsque Natty revient chez elle, heureuse de ramener sa fille convalescente à la maison, Sean lui déclare sans détour qu’il veut divorcer et refaire sa vie avec Eve. Natty, sonnée, a du mal à accuser le coup mais très vite elle retrouve fierté et vigueur pour comprendre comment un tel retournement de situation a pu avoir lieu. En lisant ce roman, j’ai eu l’impression d’être devant un film… et ça c’est bon signe ! Paula Daly dépeint ses personnages avec finesse et profondeur,... J’avais beaucoup aimé « La faute » donc je me suis dit pourquoi ne pas me laisser embarquer de nouveau par Paula Daly ? Le pitch, sans être d’une originalité folle, paraissait sympa. Natty et Sean forment un couple solide (en apparence) et sont les heureux parents de deux adolescentes Alice et Felicity. Ils sont propriétaires d’un hôtel qui marche bien. Leur vie est réglée comme du papier à musique. L’ambiance se ternit lorsqu’ils apprennent que leur fille cadette, en voyage scolaire en France, est hospitalisée car gravement malade. Natty part immédiatement à son chevet et laisse son mari et sa fille aînée aux bons soins de sa meilleure amie, Eve, qui vient de rentrer des Etats-Unis. Lorsque Natty revient chez elle, heureuse de ramener sa fille convalescente à la maison, Sean lui déclare sans détour qu’il veut divorcer et refaire sa vie avec Eve. Natty, sonnée, a du mal à accuser le coup mais très vite elle retrouve fierté et vigueur pour comprendre comment un tel retournement de situation a pu avoir lieu. En lisant ce roman, j’ai eu l’impression d’être devant un film… et ça c’est bon signe ! Paula Daly dépeint ses personnages avec finesse et profondeur, son style d’écriture est franc, parfois impulsif, toujours fluide. L’intrigue est bien ficelée et la chute est étonnante. Très bon thriller psychologique !
          Lire la suite
          En lire moins
        • maina3500 Posté le 6 Août 2017
          Nos amis ne sont pas ceux que l'ont croit parfois. Une histoire de manipulation, comment une femme se fait "voler" toute sa famille lors d'un bref séjour en France. Pour tout dire, le ce thriller m'a laissé un peu indifférente. J'ai aimé, mais je n'ai pas vécu l'histoire. Le personnage féminin me rappelle un film que j'ai vu lorsque j'étais petite. La femme s'appropriait la famille de l'homme sur lequel elle avait des vues et menaçait de tuer sa femme par jalousie morbide.Pasmoyen de me rappeler le titre... Bref pas nouveau l'idée de ce roman. C'était quand même bien, mais en surface seulement. Pour moi, un série B du mon de littéraire.

        Ils en parlent

        « C'est écrit d'une plume qui vous donne des sueurs froides. » Madame Figaro

        « Une dose de manipulation, une pincée de trahison, un soupçon de mensonges… ce thriller psychologique est tout simplement savoureux. » L’amour des livres

        « Tension, révélation, manipulation, drame, trahison, douleur... Un thriller psychologique qui prend aux tripes d'un bout à l'autre ! » Babelio
        Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
        Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.