RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ma meilleure ennemie

            Pocket
            EAN : 9782266268998
            Code sériel : 16692
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Ma meilleure ennemie

            Florianne VIDAL (Traducteur)
            Date de parution : 09/02/2017
            Sean et Natty, un couple soudé et uni depuis la fac, mènent une vie parfaitement ordonnée entre leurs deux filles, Alice et Felicity, et l’hôtel qu'ils sont parvenus à acquérir à force de travail. Natty est donc une femme débordée mais relativement comblée… Jusqu'à ce coup de téléphone l'informant que... Sean et Natty, un couple soudé et uni depuis la fac, mènent une vie parfaitement ordonnée entre leurs deux filles, Alice et Felicity, et l’hôtel qu'ils sont parvenus à acquérir à force de travail. Natty est donc une femme débordée mais relativement comblée… Jusqu'à ce coup de téléphone l'informant que Felicity, en séjour scolaire en France, vient d'être hospitalisée d'urgence. Natty se précipite à son chevet, confiant son foyer aux bons soins d'Eve sa meilleure amie, justement de passage dans la région.
            Mais, à son retour, quelques jours plus tard, c’est le choc : Sean déclare qu'il est tombé amoureux d'Eve et qu’il veut divorcer. Le pire semble atteint et pourtant, pour Natty, le cauchemar ne fait que commencer…

            « C'est écrit d'une plume qui vous donne des sueurs froides. » Madame Figaro
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266268998
            Code sériel : 16692
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « C'est écrit d'une plume qui vous donne des sueurs froides. » Madame Figaro

            « Une dose de manipulation, une pincée de trahison, un soupçon de mensonges… ce thriller psychologique est tout simplement savoureux. » L’amour des livres

            « Tension, révélation, manipulation, drame, trahison, douleur... Un thriller psychologique qui prend aux tripes d'un bout à l'autre ! » Babelio

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • JohannaM Posté le 4 Février 2019
              Bon suspense. Ça tarde légèrement à commencer. Suspense qui s'accélère vers la fin. Bien écrit, ce lit vite mais il a un goût de trop peu... je suis restée sur ma "fin".
            • Mililoubook Posté le 5 Décembre 2018
              Comment réagiriez vous si vous découvriez au retour d'un déplacement pour veiller votre enfant malade, que votre mari ne voulait plus de vous et vous déclarait de but en blanc qu'il est tombé amoureux de votre meilleure amie ? C'est ce qu'il va arriver à Natty, femme de Sean, couple lambda, gérant d'un hôtel. Ils forment au départ une petite famille plutôt mignonne, mais lors d'un voyage scolaire Félicity tombe malade et sa mère Natty fait le voyage pour être auprès d'elle jusqu'à son rapatriement. Rapatriement qui ne se passe pas tout à fait comme prévu, en effet sitôt arrivé devant leur maison, Natty sent que quelque chose cloche, son mari lui avoue tout de go être tombé amoureux d'Eve la meilleure amie de Natty venue passer quelques jours chez eux. Natty se retrouve dans l'incompréhension la plus totale, et va littéralement péter un plomb, mais qui ne le ferais pas dans une telle situation... Elle va se battre jusqu'au bout pour comprendre et va aller de surprise en surprise au sujet de sa fameuse meilleure amie qui ne l'est finalement pas tant que ça ... J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rebondissements sont là, le suspense présent, on ressent les émotions de Natty... Comment réagiriez vous si vous découvriez au retour d'un déplacement pour veiller votre enfant malade, que votre mari ne voulait plus de vous et vous déclarait de but en blanc qu'il est tombé amoureux de votre meilleure amie ? C'est ce qu'il va arriver à Natty, femme de Sean, couple lambda, gérant d'un hôtel. Ils forment au départ une petite famille plutôt mignonne, mais lors d'un voyage scolaire Félicity tombe malade et sa mère Natty fait le voyage pour être auprès d'elle jusqu'à son rapatriement. Rapatriement qui ne se passe pas tout à fait comme prévu, en effet sitôt arrivé devant leur maison, Natty sent que quelque chose cloche, son mari lui avoue tout de go être tombé amoureux d'Eve la meilleure amie de Natty venue passer quelques jours chez eux. Natty se retrouve dans l'incompréhension la plus totale, et va littéralement péter un plomb, mais qui ne le ferais pas dans une telle situation... Elle va se battre jusqu'au bout pour comprendre et va aller de surprise en surprise au sujet de sa fameuse meilleure amie qui ne l'est finalement pas tant que ça ... J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rebondissements sont là, le suspense présent, on ressent les émotions de Natty comme si on y était : colère, angoisse, refus d'accepter, et par moment on enrage devant l'impuissance de Natty devant le machiavélisme d'Eve ! Voilà donc le récit d'un couple ravagé et d'une famille profondément meurtrie par une manipulatrice diabolique. Bonne lecture ;)
              Lire la suite
              En lire moins
            • EvaBraziil Posté le 19 Mai 2018
              J'ai adoré ce thriller ! Mais l'épilogue il est où ? L'histoire est super, elle tient la route, le suspense est là, on n'attend le dénouement... mais ? Je suis restée sur ma "fin". Malgré tout j'ai passé un super moment.
            • steph95250 Posté le 26 Avril 2018
              où comment la vie routinière d'une famille dans laquelle tout va bien bascule du jour au lendemain avec l'arrivée de la meilleure amie de l'héroïne qui sème le chaos dans cette petite famille modèle
            • veroniquemasagu Posté le 26 Mars 2018
              Mon opinion : Un bon thriller, bien écrit, sympa à lire, j’ai eu du mal à lâcher le livre car je voulais en savoir plus. Cette sensation que votre vie vous échappe, que vous devenez folle, que vous êtes seule à voir la vérité et que personne ne vous croit, c’est l’histoire de Natty. Du coup, je me suis très vite attachée à elle, j’ai eu envie de l’aider, de crier à l’injustice. Un livre avec de nombreux rebondissements, des secrets, une intrique bien ficelée, la fin est déroutante et me laisse un peu perplexe. Mais j’ai passé un très bon moment avec les personnages.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.