Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782377352616
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 206
Format : 111 x 179 mm

Ma vie en réalité

Gilles Verdez (préface de)
Collection : Témoignages
Date de parution : 06/03/2019
Le destin hors du commun de l'agente n°1 des stars de télé-réalité. Un grand format resté 13 semaines durant dans les meilleures ventes.
De la galère à la fortune, l'incroyable destinde l'agent n°1 des stars de la télé-réalitéJe m'appelle Magali et je suis maman de trois enfants. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j'ai été kidnappée à l'âge de huit ans. J'ai connu le chômage, la faillite et l'expulsion.... De la galère à la fortune, l'incroyable destinde l'agent n°1 des stars de la télé-réalitéJe m'appelle Magali et je suis maman de trois enfants. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j'ai été kidnappée à l'âge de huit ans. J'ai connu le chômage, la faillite et l'expulsion. On peut dire que la vie ne m'a fait aucun cadeau.Aujourd'hui, certains disent que, avec Shauna Events, j'ai bâti un empire. Oui, j'ai réussi ! Oui, je travaille dur ! La réussite attise parfois les jalousies. Mais j'aime les personnalités avec qui je travaille. Certaines disent même que je suis devenue leur maman..."Début 2016, Magali Berdah est dans une situation désespérée. Surendettée, victime d'escroqueries, elle ne sait plus comment sauver son entreprise de ventes d'assurances. Saura-t-elle, une fois encore, éviter la ruine à sa famille ? La réponse s'appelle téléréalité. Cette découverte va tout changer. De fil en aiguille, elle développe un nouveau métier : aider de jeunes vedettes à rester visibles pour les transformer en "influenceurs". Ce livre est le récit de son incroyable success story dans la jungle de l'audiovisuel."
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782377352616
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 206
Format : 111 x 179 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • NoemieTrnr Posté le 3 Janvier 2021
    Ok j’avoue, j’étais pleine d’aprioris avant de débuter ma lecture. Magali Berdah = télé réalité = influenceur = réseaux sociaux = placements de produits = mensonges. Bref, vous avez compris où je veux en venir. En commençant ma lecture, j’ai une fois de plus pensé lire un livre sur la télé réalité à la Jessica Thivenin. Un truc un plus niais, sans réel contenu et pourtant. « Ma vie en réalité » est une belle surprise. Loin de l’idée que je m’étais faite à propos de ce livre, celui ci relève plutôt de l’entreprenariat et du monde professionnel de manière général que de la télé réalité. Et ça j’ai vraiment apprécié. En voyant Magali Berdah j’ai tout de suite pensé aux candidats de télé qui font des placements de produits à longueur de journée sur leurs réseaux sociaux, j’étais donc très surmise à la lecture de ce livre. Une histoire pleine de rebondissements qui traduit un certain sens du travail. J’ai beaucoup aimé. Très enrichissant. Pour ceux qui souhaite en apprendre plus au sujet de la télé réalité et des candidats, fuyez, ce livre n’est pas pour vous. Quand à ceux qui souhaite entreprendre et explorer le monde du business, foncez !
  • LeslyAzy Posté le 30 Octobre 2019
    Traînant depuis un an dans ma pile à lire, j'hésitais à l'ouvrir car Magali Berdah n'avait pas une très belle image pour moi ces derniers temps. Néanmoins, j'ai dévoré ce livre racontant son enfance, son calvaire, ses soucis professionnels. Son livre m'a vraiment séduit et je suis impressionnée par cette force et surtout sa détermination. Avant de lire son livre, je trouvais qu'elle avait pris la "grosse tête". Aujourd'hui, je ne dirais pas que je l'apprécie, mais je suis admirative de son parcours. Son livre est très bien écrit, bravo.

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés