Lisez! icon: Search engine
Magi - The Labyrinth of Magic - tome 07
Kayo Nishino (traduit par)
Collection : Magi - The Labyrinth of Magic
Date de parution : 10/05/2012
Éditeurs :
Kurokawa

Magi - The Labyrinth of Magic - tome 07

Kayo Nishino (traduit par)
Collection : Magi - The Labyrinth of Magic
Date de parution : 10/05/2012
Vous êtes en manque de bonnes bastons et de bons délires ? Pourquoi ne pas vous plonger dans Magi - The Labyrinth of Magic : une aventure épique au coeur des 1001 nuits !

Ali Baba dispose désormais d’une force formidable mais cela suffira t-il pour sauver Balbad ? Au bout de toutes ces batailles acharnées, une grande surprise l’attend !

EAN : 9782351426807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351426807
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Alfaric 01/09/2015
    Dans ce tome 7, l'Arc de Baldad continue et plus que jamais Ali Baba Saluja est déterminé à aller au bout de ses idées : après avoir vaincu le démon éléphant, le démon singe (merci Morgiane ! ^^) et le démon léopard, il fait face au souverain de Baldad Ahbmad Saluja. C’est à ce moment que le lâche, peureux et agoraphobe Sabmad Saluja prend la décision la plus importante de toute son existence : pour le bien du royaume son frère Ahbmad doit démissionner en faveur de son demi-frère Ali Baba ! Les homines crevarices expliquent que ce coup d’Etat ne libère en rien Baldad de ses obligations envers l’Empire Kô sauf qu’Ali Baba abolit la monarchie et proclame la République avec le soutient des souverains de Sindoria, d’Eliohapte, d’Altémura et d’Imtchatk ! (merci Sinbad ^^) Mon sang républicain de ne fait qu’un tour : mort de rire ou nekketsu ? ^^ Ali Baba a su ramener l’espoir et une immense vague de rokhs blancs s’élève de Baldaad ! Mais a ce moment Qasim jaloux de son ami de toujours tombe dans la dépravation et décide de céder aux sirènes d’Al-Thamen pour se transformer en djinn obscur… et c’est une immense vague de rokhs noirs qui s’abat sur Baldad ! Pendant ce temps Aladin converse avec ce qu’il reste d’Ugo dans le plan astral et il se voit révéler sa véritable mission : quand le monde s’effondre, quelqu’un doit déchirer l’obscurité pour permettre le retour de la lumière… Pour la sauvegarde de l’humanité, Aladin sera faiseur de miracles !!! To Be Continued…Dans ce tome 7, l'Arc de Baldad continue et plus que jamais Ali Baba Saluja est déterminé à aller au bout de ses idées : après avoir vaincu le démon éléphant, le démon singe (merci Morgiane ! ^^) et le démon léopard, il fait face au souverain de Baldad Ahbmad Saluja. C’est à ce moment que le lâche, peureux et agoraphobe Sabmad Saluja prend la décision la plus importante de toute son existence : pour le bien du royaume son frère Ahbmad doit démissionner en faveur de son demi-frère Ali Baba ! Les homines crevarices expliquent que ce coup d’Etat ne libère en rien Baldad de ses obligations envers l’Empire Kô sauf qu’Ali Baba abolit la monarchie et proclame la République avec le soutient des souverains de Sindoria, d’Eliohapte, d’Altémura et d’Imtchatk ! (merci Sinbad ^^) Mon sang républicain de ne fait qu’un tour : mort de rire ou nekketsu ? ^^ Ali Baba a su ramener l’espoir et une immense vague de rokhs blancs s’élève de Baldaad ! Mais a ce moment Qasim jaloux de son ami de toujours tombe dans la dépravation et décide de céder aux sirènes d’Al-Thamen pour se transformer en djinn obscur… et c’est une immense vague...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.