En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Mini-accro du shopping

        Pocket
        EAN : 9782266222167
        Code sériel : 14979
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 544
        Format : 108 x 177 mm
        Mini-accro du shopping

        Daphné BERNARD (Traducteur)
        Date de parution : 07/06/2012

        Une vocation précoce…
        Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l’œil pour la sape chic et le jouet choc. « Papa, Maman, Visa » : un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui...

        Une vocation précoce…
        Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l’œil pour la sape chic et le jouet choc. « Papa, Maman, Visa » : un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir – et Becky, en bonne fashion mummy, n’hésite pas à chauffer la carte Bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur.
        Mais que voulez-vous ? Les fringues et les enfants d’abord !

        « Les nouvelles aventures de Becky, toujours aussi délirantes et jouissives, vous feront passer un moment savoureux. Ça ne se refuse pas. »
        Anne Michelet – Version Femina

        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782266222167
        Code sériel : 14979
        Façonnage normé : POCHE
        Nombre de pages : 544
        Format : 108 x 177 mm
        Pocket
        7.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • Annchachou Posté le 21 Août 2018
          Le tome que j'ai le moins apprécié de cette saga. Je m'attendais à ce que le tome tourne plus autour de Minnie que cela. La petite de Luke et Becky... De même, je n'ai pas du tout apprécié la façon dont son portrait est peint. On dirait une petite pourrie gâtée grincheuse pimbeche et colérique. Mais le problème est qu'on ne dirait qu'elle n'est QUE ça.. Bref, j'ai moins accroché et j'ai trouvé que la fin n'était pas assez aboutie à mon goût, certains éléments auraient selon moi merite de ne pas forcément attendre le tome suivant !
        • elise3coco Posté le 3 Janvier 2018
          Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes. Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood). Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !). La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !! Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé ! Bref, je continue tranquillement... Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes. Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood). Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !). La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !! Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé ! Bref, je continue tranquillement cette saga bien sympa !! Même si maintenant qu'on a balayé le mariage, la nouvelle soeur, le bébé, la petite fille... Je me demande quels étapes il va y avoir de plus dans la vie de Becky ?! Elise__#9829;
          Lire la suite
          En lire moins
        • dreamworld Posté le 5 Novembre 2016
          J'ai encore passé de bons moments à lire ce roman dans les transports en communs en allant en cours ou en rentrant chez moi. Même si j'ai parfois l'impression que c'est toujours la même chose et que c'en est presque lassant, j'aime toujours autant le côté léger et marrant des aventures de Becky. Elle est toujours aussi folle et gentille, entrain de trouver des solutions plus folles que les autres pour réaliser ses projets. J'ai pris plus de temps pour lire celui-là que les précédents, et j'ai hâte de lire la suite de ses aventures qui se dérouleront à Hollywood.
        • melenny Posté le 5 Septembre 2016
          Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne ! Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente. Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie. J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome !... Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne ! Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente. Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie. J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome ! J'ai hâte de me procurer la suite ! C'est parti pour un séjour à Hollywood !!
          Lire la suite
          En lire moins
        • Adel89 Posté le 12 Juin 2016
          Une nouvelle fois Becky nous émeu avec sa naïveté et sa sympathie. Dans ce nouvel épisode il s'agit de préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Luke avec toutes les embûches et les imprévus que cela comporte. Vient s'y ajouter une prise de conscience sur son "accro-attitude" au shopping et la difficulté à gérer Minnie, sa petite fille de 2 ans qu'ils soupçonnent d'avoir des problèmes comportementaux. Encore une bonne tranche d'humour!

        Ils en parlent

        « Une comédie décapante. » Ingrid Bernard - France Soir
        « Vous ne lâcherez pas votre livre avant la dernière page. Sophie Kinsella est en pleine forme et les nouvelles aventures de Becky, toujours aussi délirantes et jouissives, vous feront passer un moment savoureux. Ça ne se refuse pas. » Anne Michelet - Version Femina
        « C’est intemporel. » ELLE

        Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
        Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com