Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266291125
Code sériel : 17562
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Mr Nice Guy

Eva MONTEILHET (Traducteur)
Date de parution : 01/07/2021
Lucas Callahan vient de décrocher un job de fact-cheker au magazine Empire. Un soir, tard dans un bar de Manhattan, il rencontre une magnifique brune qui le ramène chez elle. Lorsque sort le nouveau numéro d'Empire, il a la surprise de voir son aventure d'une nuit chroniquée par Carmen Kelly. C'est... Lucas Callahan vient de décrocher un job de fact-cheker au magazine Empire. Un soir, tard dans un bar de Manhattan, il rencontre une magnifique brune qui le ramène chez elle. Lorsque sort le nouveau numéro d'Empire, il a la surprise de voir son aventure d'une nuit chroniquée par Carmen Kelly. C'est en effet elle, la magnifique brune, la chroniqueuse sexuelle du journal, qui dépeint leur nuit d'amour comme un fiasco absolu. Furieux et humilié, Lucas décide de répondre. Il écrit donc un texte assassin en ligne, qu'il signe « Mr Nice Guy ». Celui-ci devient vite viral. Les lecteurs en voulant davantage, la rédaction d'Empire a une idée folle : chaque semaine Carmen et Lucas devront se revoir et donner chacun un compte rendu de leur nuit. Tous les deux, avides de célébrité, vont ainsi se lancer dans une guerre sexuelle qui bientôt va les dépasser.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266291125
Code sériel : 17562
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.95 €
À paraître le 01/07/2021

Ils en parlent

« Un ping-pong sexuel qui fait la joie des patrons du journal et des lecteurs de ce roman signé Jennifer Miller et Jason Feifer. »
L'Indépendant
« Cette ambiance très Sex and the City, la série inégalée sur les amours new-yorkaises, égayera parfaitement vos longues après-midi de plage ou de sieste aux heures les plus chaudes de l'été. »
Point de vue
« Sexe, mensonges et édito. »
Ici Paris
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.